cyril63 a écrit:salut,
oui j'en ai eu un au mag .. les photos sont trompeuse ... attend de l'avoir en face de toi et tu comprendra on dirais un boitier dign
il y'a deux versions la versions atx et micro atx (je ne sais plus si c le 600 ou 610) ..
le prix de vente du boitier été (y'a 2 mois) 2300 fr ttc .. (sans alim comme le vision)
soit 350 euro ttc ... et moir pour 58 euro de + je préfére vraiment un vision .. ce n'est pas du tout le même produit
++
entièrement d'accord avec toi, j'ai eu tous les boîtiers de "coolermaster" entre les mains (excepté la version atx) et ce n'est vraiment pas terrible, de plus le choix des cartes mères micro-atx est très limitée, la finition est médiocre et la conception du boîtier rend l'assemblage compliqué
Je confirme que l'alimentation n'est pas fournie
je pense pas que l'on puisse comparer un shuttle et un vision II ce n'est pas du tout la même chose :
L'un , le Vision est un boîtier spécialement destiné pour le PCHC avec un beau design , l'autre, le Shuttle (le nouveau avec carte mère à base de chipset Nforce2) est livré complet (boîtier + alim+ carte mère) mais n'est pas destiné à s'intégrer dans un ensemble hifi-vidéo.
Dans le Shuttle, le processeur AMD est ventilé par un refroidissement liquide dont le ventilateur (bruyant d'origine) peut être changer.
@+