Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Config HC: Zalman HD160XT+ASUS P5B Plus Vista Ed+GF8800GTS

Message » 30 Sep 2007 9:28

Désolé, j'ai pas encore configuré les touches, donc je ne sais pas.
D'ailleurs, je suis bloqué sur l'utilisation de la télécommande. J'utilise finalement Xlobby, et je n'arrive pas à l'utiliser correctement.
Est-ce que quelqu'un sait comment l'utiliser avec girder ???
FixB

Inscription Forum: 13 Sep 2006 10:48

Message » 30 Sep 2007 10:56

beb a écrit:Un petit up, que pensez-vous de l'utilisation de l'écran 7" avec le bureau windows, pour un usage lecture de musique ?

S'il vous plait :wink:

La configuration dans mon profil

Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00

Message » 01 Oct 2007 14:02

C'est très pratique. Il est donné pour 1024*768 mais en fait la dalle est en natif 800*600, résolution qui est d'ailleurs préférable si on ne veut pas que les caractères bavent.
L'écran tactile est très précis, il faut absoluement l'utiliser avec un stylet (non fourni), sinon le calibrage ne se fait pas correctement et après le fonctionnement n'est pas optimal.

Pour l'instant j'utilise le 7" uniquement pour l'audio en écran secondaire Windows (bureau étendu), le reste des fonctions étant piloté via l'écran principal, c'est à dire la télé.

J'utilise MP3toys pour la navigation dans mes album (une navigation hybride structure de répertoire et tag mp3). Pour la lecture MP3toys envoi les infos à Foobar qui est le meilleur lecteur en Asio que j'ai trouvé (je resample à 96khz grâce au DSP).

Cette config à base de deux logiciels est pas le top car j'ai des petits souci de gestion de playlist mais ça me satisfait pour l'instant.

Je vais essayer de confgure foobar pour arriver au même résultat quu MP3toys mais c'est une usine à gaz à configurer et je n'ai pas trop le temps de me mettre aux scripts foobar...
Sinon, il me reste meedio que j'ai longtemps utilisé comme lecteur de tout et n'importe quoi. La customisation est aussi fastidieuse mais c'est plus convivial que foobar.
rycil

Inscription Forum: 22 Juin 2006 16:04

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message