Bonjour
Je désirerai recycler mon ancien Pc en home cinéma
et je voudrais savoir si ma configuration actuelle peut constituer une base viable pour ce projet.
Carte Mere : MB INTEL PERLX
CPU : Pentium IV 3.06 GHz 800mhz
Ram : 2 x 512 Mo Kingston VR
Je comptais rajouter a cela un lecteur Blu-Ray, Une carte son 5.1 avec sortie Coax ou optique (pour raccordement a un ampli home cinéma), un carte graph HD pour relier a un téléviseur LCD, et a un disque dur de 1teraoctet.
Pensez vous qu'une telle configuration tienne la route pour un usage home cinéma ?
Merci d'avance de vos suggestion.
CVordialement .
HP
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredf3 et 31 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Sans problème Fais bien attention de choisir une CG fanless pour le bruit, peut etre changer le ventilo du processeur par un modele silencieux et mettre une ou deux cartes TNT pour la TV. Ajoute à cela DVBViewer et tu seras au top. Pour ma part je tourne sur un Pentium IV 2.8 Ghz (en SD) et n'ai aucun pb. D'ailleurs je n'ai jamais regler le tuner de ma LCD Toshiba.
- chrisdsl
- Inscription Forum: 21 Déc 2008 17:06
Merci de la réponse
En ce qui concerne le bruit je pense que je vais probablement installer l'ordinateur dans la pièce a coté et tirer les câbles (son, hdmi clavier & souris a travers la cloison)...
Je pensais installer une carte graph dotée d'une telécommande mais je planche toujours sur une éventuelle solution pour la faire fonctionner a travers le mur... si quelqu'un avait une idée elle serait la bienvenue...
Encore Merci
H.P
En ce qui concerne le bruit je pense que je vais probablement installer l'ordinateur dans la pièce a coté et tirer les câbles (son, hdmi clavier & souris a travers la cloison)...
Je pensais installer une carte graph dotée d'une telécommande mais je planche toujours sur une éventuelle solution pour la faire fonctionner a travers le mur... si quelqu'un avait une idée elle serait la bienvenue...
Encore Merci
H.P
- harry palmer
- Inscription Forum: 03 Jan 2009 22:47
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|