Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

DD externe sur borne airport express

Message » 14 Juin 2011 10:23

Bonjour
Est-il possible de brancher un disque dur externe sur une borne airport express dernière génération avec Windows XP
En regardant un peu à droite et à gauche on parle de Time machine qui tourne sur Mac
merci d'avance pour vos :idee:
:wink:
wuwei
 
Messages: 5331
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 14 Juin 2011 14:37

wuwei a écrit:Bonjour
Est-il possible de brancher un disque dur externe sur une borne airport express dernière génération avec Windows XP
En regardant un peu à droite et à gauche on parle de Time machine qui tourne sur Mac
merci d'avance pour vos :idee:
:wink:



Non, sur la prise USB d'une Borne AIr Port express on ne peut brancher qu'une imprimante.
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 14 Juin 2011 19:26

haskil a écrit:
Non, sur la prise USB d'une Borne AIr Port express on ne peut brancher qu'une imprimante.


Entendu, merci pour la confirmation, il faut donc passer par l'airport extreme. je savais bien qu'il ne fallait pas mettre le doigt dans toute cette affaire de dématérialisation :-? Mais je ne vais pas tarder à demander des avantages à la base gracenote et Apple qui complètent ces donnés avec un sur trois des cd que je rippe. :mdr:
:wink:
wuwei
 
Messages: 5331
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message