ps 2 +lecteur dvd+lecteur enregistreur dvd sont reliés à ma tele,ainsi que le décodeur canal sat.
Est ce qu'il existe un matériel( disque dur de forte capacité)que je pourrai intercaler entre le décodeur et la télé ou l'enregistreur dvd afin d'enregistrer les programmes numériques,faire le tri par la suite et ne conserver que ce qui intéresse la famille.Merci
Avec le matériel en ma possession ,je n'envisage pas l'achat d'un enregistreur dvd intégrant un disque dur
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
disque dur enregistreur
- ex-costandres
- Inscription Forum: 01 Mar 2005 12:17
La seule chose que tu puisses faire et de rendre ton démo Off C+. Achète un démo avec disque dur intégré ou ce modèle un peu "bidouille" de Néotion qui autorise d'adapter un disque dur standard en externe. Le Néotion n'est pas cher. Je ne sais pas si il est encore dispo.
Ton démo sera remboursé à moyen terme car retour caution+économie d'abonnement mais tu perds l'interactivité et la facilité d'emploi tout en gagnant certaines prestations supplémentaires.
Modèle NB601DVR
Tu trouveras des infos sur le forum www.neotionusers.com
Il devrait être dispo dans quelque temps chez: www.satnet.fr
A+
Ton démo sera remboursé à moyen terme car retour caution+économie d'abonnement mais tu perds l'interactivité et la facilité d'emploi tout en gagnant certaines prestations supplémentaires.
Modèle NB601DVR
Tu trouveras des infos sur le forum www.neotionusers.com
Il devrait être dispo dans quelque temps chez: www.satnet.fr
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Nota: j'ai vu qu'il existe plusieurs modèles dans cette gamme; Il faut prendre celui qui a un lecteur de CAM pour C+.
A+
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|