Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 131 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Disque dur pour partage fichier sur PS3 ou sur Livebox ?

Message » 18 Aoû 2009 16:44

Bonjour
J'aimerai transférer tous mes fichiers (musique en AIFF pour iTunes et photos) sur un DD et pouvoir y accéder à partir des mes 2 ordinateurs portables ainsi que ma TV.
J'ai vu qu'Orange propose le Home Library d'une part mais je crois que l'on peut également brancher un DD sur la PS3.
Quelle est la meilleure solution des deux (voire une autre necore) ?
Merci

Donc ma config :

PS3
Plasma Pioneer 5090H
2 portables Vaio
Livebox

Le besoin :

iTunes sur la Hifi (Naim SuperNaït) et dans l'idéal sur le plasma (mais je crois impossible)
Stockage de tous les fichiers (AIFF et photo) sur un DD accessible par les 2 Vaïo et par le plasma.
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline

Message » 25 Aoû 2009 18:00

Je ne vois pas trop le rapport entre la PS3 et le reste. J'ai l'impression que tu penses pouvoir t'en servir comme serveur de fichier (NAS) alors qu'elle n'est qu'un client.
Aucune idée de ce que c'est que ce "Home Library", mais vu qu'il y a orange dans la dénomination, autant dire que tu auras mieux et moins cher ailleur. Il te faut un NAS justement, et tu trouveras bcp de sujets sur le thème sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message