---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me réponds à moi-même, étant donné que David Hoatson de chez Lynx m'a répondu. Et les nouvelles sont plutôt bonnes ! Lisez plutôt :
Lynx a écrit:For ASIO, multiple cards are handled as a single driver with more channels. Specificly, you will see a single "virtual" card with 32 channels, where channels 1-16 are on the first card and channels 17-32 are on the second. You need to manually insure that the cards are physically locked to each other - and the best way is with our CBL-ICC cable.
The driver can handle up to 8 cards per system like this.
The cards can be any of the LynxTWO class cards (LynxTWO-A/B/C, L22, AES16, AES16-SRC).
En gros :
- Le driver Lynx s'occupe de tout : si on met plusieurs cartes, les applis les verront comme une seule carte virtuelle avec des tas de ports.
- On peut gérer jusqu'à 8 cartes comme ça (soit un maximum de 48 sorties analogiques !! ). A ce stade, l'élément limitant c'est plutôt le nombre de slots PCI dans le PC.
- On peut même mélanger les cartes parmi la gamme Lynx TWO.
- Et pour synchroniser les cartes entre elles, rien de mieux que le câble de synchro interne fourni par Lynx (CBL-ICC) : http://www.lynxstudio.com/cables.html (le dernier de la page).
Alors ? Pas mal non ?