Je vais regarder tout cela, merci à vous deux
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
DVBViewer
Pour le lecteur j'ai pris celui que tu m'avais indiqué dans ton précédant post
- sonata31
- Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09
DVBKing ?
J'ai trouvé
J'ai trouvé
- sonata31
En passant autre petite question
J'ai deux affichages sur mon PC : un moniteur et un VP
Comment faire pour que DBViewer démarre sur le moniteur mais affiche la vidéo sur le VP ?
J'ai deux affichages sur mon PC : un moniteur et un VP
Comment faire pour que DBViewer démarre sur le moniteur mais affiche la vidéo sur le VP ?
- sonata31
J'ai installé Arcsoft avec DVXA 2.0 coché : il est utilisé pour la SD et la HD : je verrais ce soir sur mon VP si l'image est meilleure
- sonata31
Je suppose que tu vas recevoir le SMART...Tiens nous au courant car j'ai des infos contradictoires sur sa facilité d'emploi..idem le Smargo qui fonctionne sur le même principe.
Il faut qu'il soit paramètré pour fonctionner en permanence en mode Phoenix...
A+
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
trifon a écrit:Je suppose que tu vas recevoir le SMART...Tiens nous au courant car j'ai des infos contradictoires sur sa facilité d'emploi..idem le Smargo qui fonctionne sur le même principe.
A+
Je serais bien obligé de vous tenir au courant car il faudra bien m'indiquer ce que j'en fait
Sinon dans la panneau NVidia j'ai "Régler les paramètres d'image vidéo" avec les choix :
- Utiliser le paramètre du lecteur vidéo
- Utiliser le paramètre NVIDIA
Lequel choisir ?
De même pour les couleurs
Dans DVBviewer sous Affichage > Shaders j'obtiens une liste, lequel choisir ?
D'autre par pour la lecture de mes films (DVD, Blu-ray,...) j'utilise JRMC, l'idéal serait d'avoir un paramètrage commun aux deux
- sonata31
Pour les pixels shader, teste ce qui concerne le sharpen...Le reste concerne des effets spéciaux sans interêt pour nous....sauf peut être la 3D qui demande à utiliser des lunettes de couleur.
Je n'ai plus de NVIDIA depuis un moment, sur ma 9500GT, il y avait des réglages de sharpen accessibles.
A+
Je n'ai plus de NVIDIA depuis un moment, sur ma 9500GT, il y avait des réglages de sharpen accessibles.
A+
- trifon
trifon a écrit:Pour les pixels shader, teste ce qui concerne le sharpen...Le reste concerne des effets spéciaux sans interêt pour nous....sauf peut être la 3D qui demande à utiliser des lunettes de couleur.
A+
Pour la carte c'est manifestement "Régler les paramètres d'image vidéo" pour le sharpen
Mais ce sera soit la carte soit le lecteur, si je choisis la carte est-ce que cela veut dire qu'aucun réglage ne sera utilisés sur le lecteur ?
- sonata31
sonata31 a écrit:trifon a écrit:Pour les pixels shader, teste ce qui concerne le sharpen...Le reste concerne des effets spéciaux sans interêt pour nous....sauf peut être la 3D qui demande à utiliser des lunettes de couleur.
A+
Pour la carte c'est manifestement "Régler les paramètres d'image vidéo" pour le sharpen
Mais ce sera soit la carte soit le lecteur, si je choisis la carte est-ce que cela veut dire qu'aucun réglage ne sera utilisés sur le lecteur ?
Tout ça c'est complémentaire..faut faire des choix qui te sont propres..
A+
- trifon
Tu veux dire que les paramètres de la carte et du lecteur agiront ensemble ?
Dans le panneau de NVidia le choix est exclusif
- sonata31
sonata31 a écrit:Tu veux dire que les paramètres de la carte et du lecteur agiront ensemble ?
Je connais pas le fonctionnement de ta CG...suffit de faire des observations...
Le pixelshader de DVBVIewer fonctionne toujours avec ATI....Faut donc trouver un équilibre entre le Catalyst et son réglage.
A+
- trifon
Je viens de recevoir mon lecteur smart usb et je me pose déjà une première question : dans quel mode je dois l'utiliser, standard ou module ? J'aurais tendance à dire module ?
- sonata31
sonata31 a écrit:Je viens de recevoir mon lecteur smart usb et je me pose déjà une première question : dans quel mode je dois l'utiliser, standard ou module ? J'aurais tendance à dire module ?
Standard pour Windows, Module pour Linux
Va sur leur site, c'est expliqué
- fabien_m2002
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
C'est pas du tout expliqué comme cela sur le site, puisque l'on dispose d'une application sous windows, justement pour charger des modules !!
- sonata31
Je n'ai trouvé nulle part les étapes pour utiliser ce lecteur phoenix : quelqu'un peut-il m'indiquer ces étapes ?
- Quel mode utiliser ?
- Comment installer et utiliser ACAMD ?
- Comment installer et utiliser OSCAM ?
- Comment paramètrer DVBViewer pour qu'il utilise la carte dans le lecteur phoenix et non dans la cam de la carte satellite ?
D'avance merci pour votre aide ?
- Quel mode utiliser ?
- Comment installer et utiliser ACAMD ?
- Comment installer et utiliser OSCAM ?
- Comment paramètrer DVBViewer pour qu'il utilise la carte dans le lecteur phoenix et non dans la cam de la carte satellite ?
D'avance merci pour votre aide ?
- sonata31
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|