Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

DVBViewer

Message » 30 Déc 2015 21:12

Oui, c'est ponctuel.
Je n'ai pas pensé à passer par l'EPG, par contre, mon problème c'est bien que la liste des chaines est vide dans le programmateur d'enregistrement, la colonne de gauche, je ne sais pas pourquoi.
MiB
 
Messages: 790
Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
Localisation: Ile de France - France
  • offline

Message » 30 Déc 2015 21:23

En fait, je viens de voir que quand je fais Echap dans DVBViewer, j'ai un programmateur d'enregistrement, qui lui, semble fonctionner, alors que moi, je lançais le programmateur d'enregistrement depuis le menu DVB Viewer, et là, ça m'ouvre le magnétoscope sur lequel aucune chaine n'apparait.
Donc, au final, je devrais pouvoir programmer un enregistrement, je ne regardais pas au bon endroit (enfin, j'imagine que l'autre appli devrait aussi fonctionner).
MiB
 
Messages: 790
Inscription Forum: 06 Aoû 2001 2:00
Localisation: Ile de France - France
  • offline

Message » 06 Mar 2016 18:52

lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17620
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 18 Mar 2016 10:58

lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17620
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 10 Juin 2016 14:09

bon,

je me suis pris un module Smit en viacssess secure et un abo bis TV.

j’espère que je n'aurai pas de soucis avec ma floppy dtv et DvbViewer.

merci de vos retour
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 13 Juin 2016 12:42

quelqu'un a t'il essaye le partage DVB, entre plusieurs PC. Je n'arrive pas a configurer DVBviewer en serveur Sat>ip.

Pourtant ça semble tres simple, il suffit d'ajouter un " IPTV Network Device" mais niet.
sur le second pc je n'arrive a rien en ajoutant un "RTSP Network Device"

merci de votre aide
++
Léo
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 13 Juin 2016 14:58

athoriac a écrit:quelqu'un a t'il essaye le partage DVB, entre plusieurs PC. Je n'arrive pas a configurer DVBviewer en serveur Sat>ip.

Pourtant ça semble tres simple, il suffit d'ajouter un " IPTV Network Device" mais niet.
sur le second pc je n'arrive a rien en ajoutant un "RTSP Network Device"

merci de votre aide
++
Léo

Slt
Ce n'est pas typiquement le truc à faire avec le Recording Service ?

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 13 Juin 2016 15:17

yop,

ben oui j'ai installé le recording service et effectivement ça ce fait presque tout seul.

bizarre que les option soit dispo dans dvbviewer.

bref j'ai reussi a acceder a ma carte satellite a partir d'un second pc, grace au recording service qui partage ma car DVB-S2.

le top du top serait que je puisse mettre ce recording service et ma carte DVB dans mon NAS. sous unraid.

:ane: :siffle:
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 15 Juin 2016 10:38

il te faut activer le netstream ..de mémoire ça marchait pas mal pour les chaines en clair (plugins-> netstream)
themaster1
 
Messages: 465
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:47
  • offline

Message » 15 Juin 2016 10:46

et pour le crypté avec un cam + abonnement ça marche pas ?

le net stream ça s'active ou ?

merci
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 16 Juin 2016 12:09

athoriac a écrit:yop,

ben oui j'ai installé le recording service et effectivement ça ce fait presque tout seul.

bizarre que les option soit dispo dans dvbviewer.

bref j'ai reussi a acceder a ma carte satellite a partir d'un second pc, grace au recording service qui partage ma car DVB-S2.

le top du top serait que je puisse mettre ce recording service et ma carte DVB dans mon NAS. sous unraid.

:ane: :siffle:

Slt
Juste pour ma compréhension : sur ton PC, tu utilises un module externe pour lire une carte à puce, et accéder à des chaînes SAT sous DRM ?
C koi ta config', en fait ?
Merci de tes infos

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 16 Juin 2016 12:30

salut,
j'ai une carte floppy DTV DVB-S2 qui me servait avec mon abonnement canal sat quand ils difusaient les chaines en SD.

Mais maintenant je ne l'utilise plus, j'ai fait orienter ma parabole sur EutelSat 5°W pour capter Bis Tv, mais il semblerai que j'ai des soucis avec ma vieille carte DVB pour bien recevoir toutes les Chaines, j'ai donc commandé une nouvelle carte Digital Device Octopus S2 Dual Ci, en attente de reception.

En parallele j'ai essaye de partagé le peu de chaine que je recevait, et j'ai reussi a les partager grace a l'installation du recording service de dvb viewer, qui permet le partage de la Floppy DTv. j'ai installé dvbviewer sur un second Pc et je l'utilise comme si la carte sat etait sur ce PC.

Pour le moment je ne peu pas dire que tout est OK, j'attend de recevoir la nouvelle carte DVB, pour etre sur.

voilou.

++
Léo
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 15 Aoû 2016 18:15

athoriac a écrit:salut,
j'ai une carte floppy DTV DVB-S2 qui me servait avec mon abonnement canal sat quand ils difusaient les chaines en SD.

Mais maintenant je ne l'utilise plus, j'ai fait orienter ma parabole sur EutelSat 5°W pour capter Bis Tv, mais il semblerai que j'ai des soucis avec ma vieille carte DVB pour bien recevoir toutes les Chaines, j'ai donc commandé une nouvelle carte Digital Device Octopus S2 Dual Ci, en attente de reception.

En parallele j'ai essaye de partagé le peu de chaine que je recevait, et j'ai reussi a les partager grace a l'installation du recording service de dvb viewer, qui permet le partage de la Floppy DTv. j'ai installé dvbviewer sur un second Pc et je l'utilise comme si la carte sat etait sur ce PC.

Pour le moment je ne peu pas dire que tout est OK, j'attend de recevoir la nouvelle carte DVB, pour etre sur.

voilou.

++
Léo


Bonjour,

J'ai fait l'installation du partage de tuner. En status, je vois bien que je suis connecté en tant que client, et je récupére bien les chaines en Favoris. Mais, je n'ai aucune image ni son. :oops:

Même symptome en partageant le tuner Satellite ou bien le tuner TNT Terrestre

Une idée sur mon soucis ?

Merci pour votre aide
Mamadou_31
 
Messages: 173
Inscription Forum: 20 Sep 2009 8:56
  • offline

Message » 11 Avr 2017 21:34

Bonsoir,
DVBViewer 6.0.0 est sorti !
https://www.videohelp.com/software/DVBViewer
lcdmen
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 17620
Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
  • online

Message » 29 Nov 2017 15:46

salut les amis 8)

Voila se matin j'ai eu une perte de signal , et j'enregistrer sur la chaine ou j'ai perdu le signal 20% de signal , et là bloquer comment faire pour que dvbviewer puisse retrouver le signal et continue l'enregistrement , Là j'etait obliger de redémarrer dvbviewer pour retrouver le signal :(

merci beaucoup
KERNEL59
 
Messages: 16
Inscription Forum: 12 Sep 2014 22:55
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message