Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fredf3 et 25 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

DVBViewer et FR3 Bordeaux

Message » 02 Sep 2009 9:19

Salut à tous,

J'ai un problème étrange de réception de ce canal spécifique sur Bordeaux.

Il est comme chacun sait en 545X576 ou 525X476, de mémoire, donc un format non DVD.

Systématiquement, aprés un temps variable, DVBViewer plante complétement...OS inclus. Je suis obligé de rebooter et passer sur le SAT pour recevoir convenablement cette chaîne.

J'ai une qualité de réception parfaite sur ce multiplex et DVBViewer marche à la perfection avec mes 2 périphs SAT crypté et TNT.

Je suspecte éventuellement la clef TNT Nova T stick ou son pilote????
Depuis le passaége en 16x9??? Le graph n'apprécie peut être pas de traiter ce format bizarre. Il m'est difficile de dire quand le problème est apparu; mais il n'éxistait pas dans le passé.

Quelqu'un a-t-il eu un problème similaire sur Bordeaux ou sur le même multiplex en France???

A+ et merci
trifon

Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59

Message » 02 Sep 2009 13:11

Salut

Je reçois FR3 Bordeaux (et Toulouse) avec DVBViewersur une Terratec 2400i DT ou un vieux boîtier cinergy T2
Je n'ai rien constaté de particulier.
laks

Inscription Forum: 24 Aoû 2009 13:36

Message » 02 Sep 2009 21:49

Bonsoir,

Habitant Cestas, je reçois parfaitement France 3; j'utilise DVBViewer et la carte Winfast ExDTV2300H BDA DVBT.

A+
jrycke

Inscription Forum: 06 Déc 2005 23:24

Message » 03 Sep 2009 8:47

Merci à tous,

Je crois que je vais voir coté pilote de la carte TNT Hauppauge et même la changer si nécessaire....

Il sera d'ailleurs intéressant de voir si mon problème HD/Cyberlink/ATI que j'ai constaté, comme d'autres intervenants, est éliminé aussi.

A+ et merci encore.
trifon

Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message