Salut à tous,
Je suis en train de finaliser l'installation de ma Sparkle 7600GS.
J'ai un truc bizarre jamais expérimenté auparavent lors de mes nombreux tests de cartes graphiques:
Mon Optoma H30 démarre maintenant tout seul à chaque fois qu'un signal VGA quelconque est présent sur son entrée. J'ai paramètré Nview pour basculer d'un écran à l'autre via un raccourci clavier; mais le signal VGA apparaît aussi lors de manipulations du panneau de contrôle, ce qui est bien génant si je ne souhaite pas démarrer le projo.
C'est la première fois que je vois ça et ne savait même pas que c'était prévu par Optoma.
Y a-t-il un moyen de désactiver ça dans le pilote car je ne vois aucun remède dans les menus Optoma?
Merci et A+
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Salut trifon,
A mon avis si ton VP démarre lorsqu'il détecte un signal sur une de ses entrées tu ne pourra rien faire sur ton driver. Par contre il doit y avoir une fonction planquée quelque part sur l'Optoma, ou un switch peut-être, comme les caissons.
A mon avis si ton VP démarre lorsqu'il détecte un signal sur une de ses entrées tu ne pourra rien faire sur ton driver. Par contre il doit y avoir une fonction planquée quelque part sur l'Optoma, ou un switch peut-être, comme les caissons.
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
Merci Lansing, mais je suspecte que le pilote envoit des infos sur certaines broches autres que strictement les 5 nécessaires(RVB+Synchro H et V) car je n'ai jamais eu ce problème auparavent et j'ai l'impression que cela s'est activé avec le passage au nouveau Control panel Nvidia.
A+
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Ca risque d'être plus compliqué parce que Windows lui même envoie des infos, en fait c'est le service PlugnPlay qui fait ça par l'intermédiaire d'une des broches (je sais plus laquelle) pour avoir les caractéristiques du moniteur branché ou vérifier si il est là.
J'ai déja eu ça avec un système à deux écrans, je crois me souvenir que j'avais désactivé un truc mais je ne sais plus quoi.
J'ai déja eu ça avec un système à deux écrans, je crois me souvenir que j'avais désactivé un truc mais je ne sais plus quoi.
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
J'ai résolu, semble-t-il, en inversant les deux sorties.
La petite Sparkle 7600GS en question ne possède qu'une VGA d'un coté et une DVI de l'autre.
J'ai interverti les deux sorties, le projo est maintenant sur la VGA directe. Cela n'a guère d'importance que l'écran PC démarre d'une façon non désirée.
Reste le mystère de savoir pourquoi le phénomène n'est apparu qu'avec cette carte graphique????
J'ai questionné Optoma pour avoir leur avis.
A+
La petite Sparkle 7600GS en question ne possède qu'une VGA d'un coté et une DVI de l'autre.
J'ai interverti les deux sorties, le projo est maintenant sur la VGA directe. Cela n'a guère d'importance que l'écran PC démarre d'une façon non désirée.
Reste le mystère de savoir pourquoi le phénomène n'est apparu qu'avec cette carte graphique????
J'ai questionné Optoma pour avoir leur avis.
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|