Plusieurs PCHC pré-assemblés proposent un fonctionnement du PC éteint pour lire des CD et des MP3.
Est-il possible de reproduire la même fonction avec une carte son post-process (type EMU 1212M), pour lire des CD? Cela demanderait une carte mère qui puisse n'alimenter que les slots PCI et le lecteur CD...
Je sais que certaines cartes ASUS font ça (ils appellent ça "Instant music") pour faire fonctionner le lecteur CD sans allumer la machine.
Est-ce une utilisation courante d'un PCHC-hifi?
Merci des renseignements éventuels que vous voudriez bien apporter à ce sujet
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Fonctionnement PCHC éteint
- neossir
- Inscription Forum: 15 Sep 2005 18:44
ma CM Asus (P4P800) fait ça (Instant Music)
mais ça ne fonctionne qu'avec le chip son intégré, pas question d'utiliser une carte son sur PCI
mais ça ne fonctionne qu'avec le chip son intégré, pas question d'utiliser une carte son sur PCI
La configuration dans mon profil
JVC DLA-NP5, Toshiba HD-XE1, PS5, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
- cricri49
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Dommage...
Parce que l'utilisation
- home cinema= pc allumé
- hifi= pc éteint
étant tentante.
Mais bon tant qu'à faire autant le laisser allumer en permanence et l'éteindre en mode veille.
Parce que l'utilisation
- home cinema= pc allumé
- hifi= pc éteint
étant tentante.
Mais bon tant qu'à faire autant le laisser allumer en permanence et l'éteindre en mode veille.
- neossir
- Inscription Forum: 15 Sep 2005 18:44
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |