à travers ce post, je remercie encore une fois tous ceux qui font vivre ce forum!! et m'auront aider dans ma récente installation.
J'ai donc en quelque sorte redécouvert la musique (ou au moins la stéréo ) et je me rends compte que dans la voiture, c'est un autre problème
Est ce que quelqu'un connaîtrait donc un bon forum d'amateur d'autoradio, enceintes pour voiture (au moins pour les bases, je ne me lance pas dans une installation ampli, caissons, néons violets ) histoire d'avoir qqs conseils avisés?
|
22 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
forum "auto-audio-philie" (autoradios...)
- GuiOhm
- Inscription Forum: 16 Nov 2004 16:16
Moi, je suis hyper compétent en audiomobile et je peux te dire que le néon violet, ça va pas du tout.
Il faut le prendre rose!!!
Blague à part, j'ai en source le Pionner DEHP77MP, avec sa façade néorétro métal anthracite, il a une superbe bonne sonorité, une entrée RCA, 2 sorties RCA, dont une paramètrable en caisson de basse, avec bass management intégré.
Il est super simple à utiliser, esthétiquement très sobre et super classe (c'est ce qui m'a décidé à le prendre), complet (WMA, MP3, ASL), sans fioriture (y'a pas 50.000 réglages avec écran multicouleurs qui affiche tout le temps la même pauvre video pourrie) et vraiment de très bonne qualité.
Il faut le prendre rose!!!
Blague à part, j'ai en source le Pionner DEHP77MP, avec sa façade néorétro métal anthracite, il a une superbe bonne sonorité, une entrée RCA, 2 sorties RCA, dont une paramètrable en caisson de basse, avec bass management intégré.
Il est super simple à utiliser, esthétiquement très sobre et super classe (c'est ce qui m'a décidé à le prendre), complet (WMA, MP3, ASL), sans fioriture (y'a pas 50.000 réglages avec écran multicouleurs qui affiche tout le temps la même pauvre video pourrie) et vraiment de très bonne qualité.
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
GuiOhm a écrit:Est ce que quelqu'un connaîtrait donc un bon forum d'amateur d'autoradio, enceintes pour voiture (au moins pour les bases, je ne me lance pas dans une installation ampli, caissons, néons violets ) histoire d'avoir qqs conseils avisés?
ce forum devrait faire ton affaire caraudiovideo.com
Cdlt
P.
- porchouneix
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 9:27
GuiOhm a écrit:à travers ce post, je remercie encore une fois tous ceux qui font vivre ce forum!! et m'auront aider dans ma récente installation.
J'ai donc en quelque sorte redécouvert la musique (ou au moins la stéréo ) et je me rends compte que dans la voiture, c'est un autre problème
Est ce que quelqu'un connaîtrait donc un bon forum d'amateur d'autoradio, enceintes pour voiture (au moins pour les bases, je ne me lance pas dans une installation ampli, caissons, néons violets ) histoire d'avoir qqs conseils avisés?
pioneer / alpine / clarion les top en autoradio
sinon en enceinte tu a JBL avec leur nouveau power (plus puissant moin aigu ) sinon plus cher les gti (la c du grand art )
enfinity plus audiophile (notament les référence serie )
sinon tu a les focals qui sont sublime et francais .
apres tu a norauto fait par oxygéne .
si tu veut plus de reponse je suis la
- roby.91
- Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
Merci pour vos réponses!
J'rentre tout juste d'une ptite semaine de vacances improvisées au dernier moment, donc j'me replonge dans le sujet quand j'revois la surface et vous tiens au courant
Fafa.dudu, les néons roses risquent d'être mal interprétés ça existe pas les tricolores "vert-jaune-rouge"
J'rentre tout juste d'une ptite semaine de vacances improvisées au dernier moment, donc j'me replonge dans le sujet quand j'revois la surface et vous tiens au courant
Fafa.dudu, les néons roses risquent d'être mal interprétés ça existe pas les tricolores "vert-jaune-rouge"
- GuiOhm
Vert-jaune-rose, si!!!!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
www.caraudiovideo.com est certainement le site où tu trouveras les réponses à tes questions.
www.onk-adn.org est le site où tu trouveras les questions à tes réponses ....
Sinon, je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide. Cela doit faire maintenant 15 ans que je m'évertue à faire sonner mes boîtes à 4 roues ...
Sinon, je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide. Cela doit faire maintenant 15 ans que je m'évertue à faire sonner mes boîtes à 4 roues ...
- NoNe
- Inscription Forum: 29 Avr 2003 20:26
NoNe a écrit:www.caraudiovideo.com est certainement le site où tu trouveras les réponses à tes questions.
tu preconise koi comme marque car celle que j'ai sité font l'argement l'affaire .
- roby.91
fafa.dudu a écrit:Vert-jaune-rose, si!!!!
Fafa j'adore ton superbe avatar
- Kynes
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
roby.91 a écrit:GuiOhm a écrit:à travers ce post, je remercie encore une fois tous ceux qui font vivre ce forum!! et m'auront aider dans ma récente installation.
sinon en enceinte tu a JBL avec leur nouveau power (plus puissant moin aigu ) sinon plus cher les gti (la c du grand art )
Très bien en effet, par contre je rajouterais également en enceinte les davis. Ensuite tout est une question de gout
- Kynes
encore merci pour ces liens
hélas, toujours pas le temps d'aller m'y ballader
au passage, vous avez un 'retour d"expérience' sur les autoradios VDO Dayton ? (apparemment, ils ne sortent pas spontanément du lot, mais un bon plan pourrait me faire pencher vers cette marque...)
au passage, vous avez un 'retour d"expérience' sur les autoradios VDO Dayton ? (apparemment, ils ne sortent pas spontanément du lot, mais un bon plan pourrait me faire pencher vers cette marque...)
- GuiOhm
Merci!Fafa j'adore ton superbe avatar
-
GuiOhm a écrit:encore merci pour ces liens
VDO c une marque allemande il fesai les electroniques dans les année 80/90 comme les contoures dans les BM et mecedes je croit .
dans les année 90 VDO a acheté philips car systeme . VDO c une une marque boche je croit ou siemense je c pas se que sa veut.
sa vaut le cout c vrai que il sont sympa mais moin conue que les pioneers et alpine qui sont maitre dans les autoradio.
- roby.91
Kynes a écrit:roby.91 a écrit:GuiOhm a écrit:à travers ce post, je remercie encore une fois tous ceux qui font vivre ce forum!! et m'auront aider dans ma récente installation.
Très bien en effet, par contre je rajouterais également en enceinte les davis. Ensuite tout est une question de gout
merci il y a les haut de gamme des infinity qui sont fait pour les pur audiophilies.
davis c pas tres cher cette marque non ? je ne conait pas trop. il y a les caliber aussi qui sont pas mal mais plus pour les jeunes moin audiophils.
- roby.91
roby.91 a écrit:davis c pas tres cher cette marque non ? je ne conait pas trop. il y a les caliber aussi qui sont pas mal mais plus pour les jeunes moin audiophils.
Dans les mêmes ordres de prix que Focal. Quant à la qualité, c'est la sonorité que je préfère devant focal justement
- Kynes
|
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |