Bonjour à tous.
Ayant une carte TV-TNT Hauppauge Nova-T, j'aimerai utiliser sa telecommande pour autre chose que son programme (elle n'est actve que lorsque le programme est actif, et au premier plan...). Je crois me souvenir qu'il eiste des logiciels capables d'allouer une combinaison de touches claviers à un bouton d'une telecommande (girder je crois) mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec ma telecommande, par manque de plugin adequat.
Existe t-il un autre logiciel dans ce genre et/ou un plugin girder qui fonctionnerait avec mon type de carte (les NOVA et pas les PVR ou WinTV...)
Merci d'avance
Alex
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Girder sur Hauppauge
- AlexLeCoooool
- Inscription Forum: 05 Sep 2001 2:00
Si moi mais avec la téléco d'une WinTV primio (cf le fichier GML que j'ai mis dans le dossier PCHC de mon site)
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Je viens d'aller voir ton site, mais en fait ce que je n'ai pas c'est directement la dll pour activer le periph d'entrée...
Alex
Alex
- AlexLeCoooool
A cette page : http://www.promixis.com/downloads.php?m ... ucCode=800 tu peux tester le plugin Hauppauge IRRemote Plugin
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Ouais c'est celui que j'avais justement installé, mais qui ne s'initialise pas (il me fait une erreur au demarrage de girder...)
En connaitrais-tu un autre par hasard ?
ALex
En connaitrais-tu un autre par hasard ?
ALex
- AlexLeCoooool
As tu essayé tous les plugin Hauppage qui se trouvent sur le lien ci dessus?
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Oui et tous me font des erreurs...
ALex
ALex
- AlexLeCoooool
Cette nouvelle télécommande n'a donc plus trop de point commun avec les précédentes va falloir attendre la sortie d'un plugin. As tu posé la question directement sur le forum de girder?
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
En fait quand j'ai voulu m'inscrire pour poster j'ai essayé de voir si je ne trouvait pas IRRemote autre part et je l'ai trové sur eM..e et ca fonctionne nikel (en tout cas ca ne 'a pas fait d'erreurs). Je n'ai donc plus qu'à suivre ton site pour faire apprendre à ma teleco pour voir si ca fonctionne.
Merci nico
ALex
Merci nico
ALex
- AlexLeCoooool
Ca y est ca marche super.
Mon seul problème est que si je choisis comme touche clavier "PLAY", foobar ne fait pas "play".
Le problème c'est que si je configure un raccourci clavier pour cette fonction, je ne vais peut-etre pas pouvoir assigner "play" a tous les proigrammes susceptibles de l'utiliser ...
Alex
Mon seul problème est que si je choisis comme touche clavier "PLAY", foobar ne fait pas "play".
Le problème c'est que si je configure un raccourci clavier pour cette fonction, je ne vais peut-etre pas pouvoir assigner "play" a tous les proigrammes susceptibles de l'utiliser ...
Alex
- AlexLeCoooool
Si j'ai bonne mémoire, c'est la touche 'X' ou 'C' qui fait play dans foobar. Autant travailler avec ces touches plutot que les touches spécifiques de ton clavier que ne sait pas reprendre Girder.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Oui mais dans ce cas la je dois assigner la touche en question (pour la lecture par exemple) dans tous mes logiciels qui utilisent la foctione lecture... Or pas tous les logiciels permettent ce genre de frasques...
Alex
Alex
- AlexLeCoooool
Pourquoi assigner cette touche à tous les logiciels?
Tu mets un écouteur (events) du X pour la touche play de la télécommande. Dans ce cas si foobar est lancé il lancera la lecture.
Tu mets la touche "Y" (je dis y au pif) pour la touche play de la télécommande. Dans ce cas par exemple si Winamp est lancé il lancera la lecture.
Si je prends l'exemple des fichiers GML sur mon site il suffit juste de changer tous les évenement relatif à la télécommande pour l'adapter à la tienne et le tour est joué.
Tu mets un écouteur (events) du X pour la touche play de la télécommande. Dans ce cas si foobar est lancé il lancera la lecture.
Tu mets la touche "Y" (je dis y au pif) pour la touche play de la télécommande. Dans ce cas par exemple si Winamp est lancé il lancera la lecture.
Si je prends l'exemple des fichiers GML sur mon site il suffit juste de changer tous les évenement relatif à la télécommande pour l'adapter à la tienne et le tour est joué.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|