Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Help ! Reglage image PCHC

Message » 14 Avr 2004 16:16

Salut tout le monde!

Je possede un PCHC avec une carte Xcapture qui me recupere en SVideo l'image de mon HK DVD25 via Dscaler pour l'envoyer sur mon VP.
Je voudrais savoir si il existe une methode pour le reglage de l'image d'un PCHC car je me perd dans les reglages.

Mon probleme est que je ne sais pas par ou comencer.
-Hk DVD 25 : Reglage Contraste et brillance.
-Dscaler : Reglage de l'overlay(Contraste, brillance,couleur...), reglage de l'ajustement video (Contraste, brillance,couleur...)
-Et sur le Projo : Reglage Contraste et brillance.

Avec tout ca je fait koi moi ??? j'ai bien des mires de reglage mais par ou faut il commencer ? le projo, le lecteur, Dscaler ?

Je ne trouve jamais le bon reglage, et je me retrouve souvant a regler a la va vite pendant un film...

please help


S
E
B
ssebb
 
Messages: 134
Inscription Forum: 29 Mar 2002 2:00
  • offline

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message