|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
irq en acpi
est-il possible de mettre ma lynx en irq non partagée sous xp en mode ACPI?
- ailef
- Inscription Forum: 15 Juil 2005 12:44
Oui, à condition que ta carte mère te laisse un slot sans Irq partagée, toutes ne le font pas. Tu dois avoir un petit tableau que t'expliques ça dans ta doc.
Chez certaines Asus c'est le slot N°1, sur les autres c'est coup par coup.
Patrick
Chez certaines Asus c'est le slot N°1, sur les autres c'est coup par coup.
Patrick
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
bon y'a indiqué pci slot 1 used dans la colonne F.
c'est là que j'ai mis ma carte télé.
mais j'ai reussi à faire fonctionner le pc en mode pc standard et y'a tout qui marche, à peine croyable, je commence à croire aux miracles.
alors si je remets le tout en acpi avec la lynx sur le slot1 et que tout parte en couille, là je crois que je pete une durite.
ça fait 2 jours que j'essaie de faire marcher mon pc et depuis ce midi, il a l'air de tourner comme il faut.
enfin je vais quand meme essayer de mettre la lynx sur le slot 1 en acpi pour voir.
par contre en pc standard quand je quitte foobar en mode asio le programme plante... enfin apres mes jours de deboirs, c'est un detail.
c'est là que j'ai mis ma carte télé.
mais j'ai reussi à faire fonctionner le pc en mode pc standard et y'a tout qui marche, à peine croyable, je commence à croire aux miracles.
alors si je remets le tout en acpi avec la lynx sur le slot1 et que tout parte en couille, là je crois que je pete une durite.
ça fait 2 jours que j'essaie de faire marcher mon pc et depuis ce midi, il a l'air de tourner comme il faut.
enfin je vais quand meme essayer de mettre la lynx sur le slot 1 en acpi pour voir.
par contre en pc standard quand je quitte foobar en mode asio le programme plante... enfin apres mes jours de deboirs, c'est un detail.
- ailef
ca serait pas mal que tu restes sur le meme post, parce que pour t'aider faut etre motive !!!!
A chaque fois que tu changes de HAL (pc standard a ACPI etc..) il faut normalement que tu reinstalles l'OS, donc ca ne m'etonne pas que ta machine soit instable. Si tu veux vraiment que ca marche il va falloir que tu ne gardes que ta CG + la Lynx, que tu verifies qu'il n'y a pas de partage d'IRQ, que tu fasses une image du systeme et qu'ensuite tu ajoutes tes cartes supplementaires une par une en voyant ce qui se passe a chaque fois.
A chaque fois que tu changes de HAL (pc standard a ACPI etc..) il faut normalement que tu reinstalles l'OS, donc ca ne m'etonne pas que ta machine soit instable. Si tu veux vraiment que ca marche il va falloir que tu ne gardes que ta CG + la Lynx, que tu verifies qu'il n'y a pas de partage d'IRQ, que tu fasses une image du systeme et qu'ensuite tu ajoutes tes cartes supplementaires une par une en voyant ce qui se passe a chaque fois.
- vairulez
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
excuse moi vairulez, tu as raison. j'ai abandonné le changement de HAL, j'ai resintallé xp en standard : ecran bleu.
donc je suis revenu en acpi
j'ai mis la lynx sur le pci slot 3 et miracle elle a sa propre irq 22 non partagée. et ça faisait des jours que je me prennais la tete alors qu'il suffisait de la mettre sur le pci slot 3.
vous pouviez pas le dire plus tot non !!?? (je plaisante)
donc je suis revenu en acpi
j'ai mis la lynx sur le pci slot 3 et miracle elle a sa propre irq 22 non partagée. et ça faisait des jours que je me prennais la tete alors qu'il suffisait de la mettre sur le pci slot 3.
vous pouviez pas le dire plus tot non !!?? (je plaisante)
- ailef
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |