Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

jalcd+lcdzp+zp = erreur

Message » 03 Déc 2003 16:22

bon j'ai fait une video toute pourave (saleté d'apn :evil: ) eclairé à la lampe torche :o :o bien sur en vrai c'est bcp bcp plus beau
http://svivier.free.fr/DSCF0005.AVI 3 Mo 20s
tout le reste est d'origine, c'est à dire controle total (ou presque) de winamp depuis le lcd. le seul pb c'est qu'en utilisant ce plugin on n'a plus le droit aux visualisation, c'est domage, ca faisait bien dans MyHTPC.

sinon dtsman, peu tu me dire si apres avoir fermé ZP quand tu l'ouvre à nouveau il se reconnecte à jalcd ?
moi si le ferme puis le rouvre je suis obliger de reconnecter manuellement lcdzp à jalcd
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 03 Déc 2003 16:41

J'ai le même pb que toi avec ZP, il ne veut pas se reconnecter apres réouverture il faut le faire à la main :(

Pour ta video c'est sympa, par contre je trouve que tu laisse trop de place au graph et pas assez au titre de la chanson :(

Je vais opter pour un affichage multi-écran par intervalle de quelques secondes.

As tu pensé à mettre l'équalizer sur une bande?
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30795
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 03 Déc 2003 16:44

j'y suis arrivé une fois, par hasard, depuis impossible de retrouver comment j'avais fait. je regrette maintenant de n'avoir qu'un 2x20, un 4x20 eu été bcp mieux et en plus c'est moi qui avait lancé l'idée pour la facade echovul quel boulet, tans pis c'est fait.
vulbas
 
Messages: 2623
Inscription Forum: 31 Déc 2000 2:00
Localisation: Villebon Sur Yvette (91)
  • offline

Message » 03 Déc 2003 17:04

c'est simple pour que je me souvienne, tout est dans l'une des fenetres de WinampLCD. il y a 4 paramètre numérique : l'un indique le début ou commence l'équalizer, l'autre la fin, l'autre la hauteur et l'autre la ligne ou on commence ...
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30795
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma