Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Le post de l'Audiotrak Prodigy 7.1 HIFI :

Message » 24 Nov 2009 20:58

chico do brazil

Inscription Forum: 27 Nov 2005 2:14

Message » 31 Déc 2009 17:49

Bonjour,

Je viens de mettre a jour les drivers 1.08 sur windows XP et je les trouve beaucoup moins complet qu'avant.... Mais surtout dans console en utilisation asio je n'ai plus que 4 sortie dans le wave in ... :(

est ce que vous avez le même problème ?

je vais essayer avec asio4all ou revenir au drivers précédent ....

EDIT : oubliez ce que j'ai dit, les nouveaux drivers ne sont pas xp
Dernière édition par spaceyoyo le 31 Déc 2009 20:24, édité 1 fois.
spaceyoyo

Inscription Forum: 05 Nov 2003 1:54

Message » 31 Déc 2009 18:58

salut

tu peux essayer ici (moins cher ,tip top qualité) :D
http://www.lenexpo-electronics.com/Wall ... c-392.html
je suis passer par ebay
pour la commande
speeed

Inscription Forum: 11 Juil 2006 19:39

Message » 12 Jan 2010 16:11

Hormis le lien en première page, il existe un site où on peut l'acheter en France, cette carte?
dafunky

Inscription Forum: 10 Jan 2007 11:39

Message » 27 Jan 2010 11:16

Salut à tous,

J'ai monté depuis une quinzaine cette très bonne carte son, que du bonheur aussi bien en écoute musicale qu'en HC avec des OAMP 4562 :)

Par contre, je n'ai aucune idée sur la manière de raccorder la prise casque en façade de mon boîtier à la carte. La notice n'en parle pas. Le raccordement se fait avec un câble de ce style :

Image

Elle ne parle pas non plus de la fonction des différents jumpers présent sur la carte. A quoi servent-ils ?

Merci pour vos lumières

Pacal
Le Breizhou

Inscription Forum: 18 Oct 2006 18:31

Message » 13 Mai 2010 10:23

Bonjour

Je viens d'acheter cette carte chez thomann.
J'installe les drivers et fonctionne bien en 2.0.
Souhaitant faire du filtrage actif, j'installe NSP.

Lorsque je démarre NSP, j'obtiens le message suivant: "No allowed EgoSys Asio drivers detected. You willnot able to use NSP"

Quelqu"un a-t-il déja eu ce genre de problème?

Le problème peut-il venir du fait que je suis "encore" sous windows 2000, donc avec de "vieux drivers".

Merci par avance pour vos réponses.

Philippe
ceros

Inscription Forum: 19 Nov 2009 23:29

Message » 19 Juil 2010 2:54

est elel comaptible windows 7 64bits?
jaikil

Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13

Message » 19 Juil 2010 3:01

la carte permet elle l'encodage en 5.1 et 7.1 des vidéos édités via premiere pro ou media composer?
Dispose t elel des efefts EAX ou DTS neo PC?

Merci d'avance
jaikil

Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13

Message » 21 Aoû 2010 12:01

Bonjour à tous,
pour répondre (tardivement, :oops: ) à jaikil,
-les drivers 7 32 et 64 bits sont dispos sur le site audiotrak. Par contre, je serais content si quelqu'un confirmait qu'ils fonctionnent bien. Je m'apprête à sauter le pas... (*)
-"la carte permet-elle l'encodage... ?" : à ma connaissance une carte son n'a rien à voir avec l'encodage des vidéos; en tous les cas la prodigy ne dispose pas des effets que tu cites (qui amha doivent être gérés par autre chose).

(*) après changement de CM/proc (sempron 3500 -> core i3) mais conservation de l'install XP, tout fonctionne correctement sauf ce qui m'intéresse, à savoir ASIO4all, directwire, console : craquements permanents impossibles à éliminer... :evil: je ne sais plus quoi faire...
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50

Message » 24 Aoû 2010 23:47

Bon, ben j'ai franchi le pas 7 64bits, avec une mobo gigabyte H55M-USB3 et un corei3...
Déception: la prodigy ne fonctionne que sur les deux canaux avants, malgré l'install sans pb du driver V1.08 (et la présence de signal sur les 8 vu-metres). Pb signalé au support Audiotrak...
Donc pas de filtrage actif pour le moment, tout du moins avec cette carte (car par contre ça marche très bien avec VAC, asio4all et le chipset realtek intégré, et... sans craquements :evil: :lol: )
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 26 Aoû 2010 9:23

UP ! ne me dites pas qu'aucun possesseur de Prodigy n'est passé sous 7 ou Vista ! un effort les mecs :mdr:

Mon dealer me propose une Auzentech 7.1 bravura, j'ai l'impression qu'elle ne doit pas être loin de la prodigy en qualité de son mais avec des drivers qui roulent sous 7 (et sachant que le directwire se remplace correctement par VAC/asio4all), z'en pensez quoi ? (c'est pour du filtrage actif 4 voies, et rien d'autre).
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 28 Aoû 2010 2:57

Salut, voici quelques photos de la bête :

Image

Image

La carte n'est pas encore installée, donc pour l'instant je ne donne pas mes impressions ;)
Cyril0678

Inscription Forum: 22 Nov 2009 11:44

Message » 30 Aoû 2010 20:19

:D elle marche enfin, sous 7 64bits. Driver 1.07 (je ré-essayerais avec le 1.08...)
Le contrôle de volume de windows fout la m...e apparemment: si la prodigy est configurée en périphérique par défaut dès qu'on le touche le son passe en 2 canaux.
Heureusement ça ne gène pas dans mon application.

Par contre pour l'instant il y a des coupures de temps en temps... ça devrait se régler avec les tailles de buffer.
Denis31
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 11 Nov 2010 15:51

Cela fait deux heures que je bataille pour faire fonctionner cette carte sous Seven édition familiale.
J'ai essayé différents pilotes (0.978, 1.07 et 1.08), mais pas moyen d'avoir autre chose que du 2.0 (frontales gauche et droite).
Bref, si quelqu'un a la solution, je suis preneur...
Merci pour votre aide.
Bardamu voyage

Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46

Message » 11 Nov 2010 20:33

Tournant sous XP avec cette très belle carte depuis des années, j'ai installé Seven il y a quelques mois , en 2ème système d'exploitation : je n'ai pas eu de problème pour la faire fonctionner avec les derniers pilotes. Seule la configuration de Console (que je préfère à Asio4all) me pose un problème : j'ai réussi à avoir 8 sorties ou même 10, mais en entrée, seulement 2 :evil: Sous asio4all, le paramétrage du nombre d'entrées/sorties fonctionnait parfaitement.

J'ai finalement renoncé à utiliser Console en "VST host" pour utiliser la carte sans, à mon grand regret.

Ceci dit, ma manip était expérimentale : j'ai une configuration aux petits oignons sous XP , avec Console et divers VST, j'ai étalonné chaque sortie avec micro Berhinger , avec une stabilité sans aucun souci : j'en resterait là !

Il me semble que sous Windows 7, il faut aller dans la configuration audio et sélectionner les nombre de voies en sortie (je l'ai fait il y a longtemps ; je ne suis pas certain à 100% ).
zorros

Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma