Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

[Lecteur]Qualité des rendus par la GPU de pc?

Message » 09 Sep 2007 13:55

Bonjour à tous!

Je vais faire l'acquisition d'un sony 32D3000 ou d'un samsung 32M86 et j'aimerai utiliser un pc comme lecteur de dvd, divx et plus tard comme lecteur hd.

Ce que je désirais savoir c'est la qualité que peut afficher ces cartes? J'ai lu un article il y'a un momnet de ça (que je ne retrouve pas ) sur les traitements pure video de nvidia et je ne connais plus le nom de l'homologue chez Ati.
Les resultats sont plutot bon apperment.

Est ce que ces cartes peuvent offrir la qualité d'un bon lecteur DVD en sachant qu'aujourd'hui certaines proposent même des sorties hdmi au lieu de la dvi ou en plus.

Est que le fait que ce soit un pc, empeche l'activation du 100hz ou de certains procédés de traitements de l'image? Même raccordé avec une source numérique dvi ou hdmi?

Je pensais acheter cette carte mère : [/url]http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_produit=132&id_prod=605[url]
Et utiliser le gpu intégré, on la trouve à moins de 70 roros.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé, je m'en excuse d'avance.[/url]
Nieluge

Inscription Forum: 04 Fév 2007 16:39

Message » 09 Sep 2007 14:02

Bonjour,
Tu t'es bien exprimé mais tu n'as pas lu le premier sujet de ce forum que l'on demande de lire avant de poster.
Toutes les réponses aux questions que tu te poses s'y trouvent, merci de faire l'effort de le lire.

Patrick
Lansing

Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma