Bonjour a tous,
je possede ce systeme home cinema http://www.divx-compare.com/lecteur-SON ... -DZ260.htm
que j'ai relier en spdif a la carte son integrée a ma Carte mère Gigabyte GA-MA78GM-S2H
j'aurais aimer savoir si c'etais la bonne solution coter branchement pour avoir une bonne qualité en ac3 et dts
et aussi comment faire pour que ce soit la carte son qui decode ou bien l'ampli pour pouvoir comparer les deux
et question idiote peut etre pour vous car je decouvre tout ca, une meilleure carte son me donnerait-elle un meilleur rendu sonore ou aucun rapport vu que ampli home cinema?
merci pour votre aide
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Liaison pc sur ampli
- zaltman
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
à partir du moment où on sort du pc en spdif c'est l'ampli qui décode ...
et vu qu'il ne semble pas qu'il y ait d'entrée 5.1 sur ton ampli tu ne peux pas faire autrement
dans ces conditions faire évoluer ta carte son ne servira à rien
et vu qu'il ne semble pas qu'il y ait d'entrée 5.1 sur ton ampli tu ne peux pas faire autrement
dans ces conditions faire évoluer ta carte son ne servira à rien
- j_yves
- Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
merci de ta reponse !
par contre, quand je desactive le passtrought, ac3 filter me permet de jouer avec les niveaux , ca veut dire que la , c'est lui qui decode?
et donc, je peut decoder avec l'ampli ou ac 3 filter mais pas avec la carte son?
par contre, quand je desactive le passtrought, ac3 filter me permet de jouer avec les niveaux , ca veut dire que la , c'est lui qui decode?
et donc, je peut decoder avec l'ampli ou ac 3 filter mais pas avec la carte son?
- zaltman
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 1:47
en spdif, c'est toujours l'ampli qui décode!
- sdf
- Inscription Forum: 09 Jan 2003 16:22
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|