s'appelle maintenant Meedio et .... est payant (cher en plus, 52€!)
A lire ici : http://www.clubic.com/n/n13475.html
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
MyHTPC2 ...
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Le fait qu'il soit devenu payant a causé de grosses migrations de développeurs de l'équipe MyHTPC-fr, pour aller du coté de Xlobby. Bref ya de quoi faire.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Karu Kéra a écrit:s'appelle maintenant Meedio et .... est payant (cher en plus, 52€!)
A lire ici : http://www.clubic.com/n/n13475.html
Slt,
Je n'ai aucune part dans Meedio mais je ne pense pas que l'on puisse dire que 52€ soit cher pour ce type de logiciel.
Il est quand meme très fonctionelle et intègre désormais les players, + update directement depuis l'interface, download des thèmes idem, pareil pour les plugins....
- Distrikt26
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 16:20
DTSman a écrit:Le fait qu'il soit devenu payant a causé de grosses migrations de développeurs de l'équipe MyHTPC-fr, pour aller du coté de Xlobby. Bref ya de quoi faire.
Slt DTSman,
1 migration et non pas de grosses migrations
Cependant c'est surtout notre "communauté" et philosophie qui en ont pris un coup.
nous avons pendant un an bien optimiser myHTPC et paf la version 2 sort et en plus payante sans même un mot du dévelo ou une version gratos
- Distrikt26
- Pro-Commercant
Et XLobby, il avance ?
--Patrice
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Pourrait-on aller jusqu'à penser que le développeur s'est "servi" de votre travail?
52€ est une somme importante en soi, quand même. Même si tout est inclus (surtout si on utilise d'autres softs que ceux intégrés d'ailleurs). Après, je ne dis pas que Meedio ne vaut pas son prix, c'est un autre débat, comme j'estime aussi que Zoom Player vaille son prix, par exemple.
Karu (taquin et mauvais esprit)
52€ est une somme importante en soi, quand même. Même si tout est inclus (surtout si on utilise d'autres softs que ceux intégrés d'ailleurs). Après, je ne dis pas que Meedio ne vaut pas son prix, c'est un autre débat, comme j'estime aussi que Zoom Player vaille son prix, par exemple.
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
DTSman a écrit:Le fait qu'il soit devenu payant a causé de grosses migrations de développeurs de l'équipe MyHTPC-fr, pour aller du coté de Xlobby. Bref ya de quoi faire.
Je reprocherais juste une chose à Xlobby, c’est sa lenteur de chargement, même en ayant enlevé les plugins. Le soft est top, mais il reste trop lent au démarage. Si l’auteur arrive a solutionner le problème alors là… …il aura tout gagner
- choco140
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09
choco140 a écrit:Je reprocherais juste une chose à Xlobby, c’est sa lenteur de chargement, même en ayant enlevé les plugins.
Oui.
Je ne l'ai testé qu'une fois pour l'instant. je lui ai coupé l'acces au Net, et il n'a pas aimé. Résultat il faut attendre plus d'une minute avant qu'il ne démarre
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Karu Kéra a écrit:Pourrait-on aller jusqu'à penser que le développeur s'est "servi" de votre travail?
+1
avec le breton.
Je trouve que c'est trop facile de s'appuyer sur le travail que d'autres ont fourni
Et même si 52€ c'est pas cher je trouve que ca colle pas avec l'image donnée de depart "pourquoi payer un logiciel une fortune alors qu'un produit gratuit fait aussi bien" etait le slogan en substance non
- Mario35
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 16 Juin 2002 15:00
Et XLobby, il avance ?
et oui ! si tu as progDVB je t'invite à essayer mon skin !
http://forums.studio-biorythm.com/index ... =347&st=60
celui-là ne te coûtera pas cher !
http://france.xlobby.com/index.htm
si tu cherches, tu trouveras même moyen de récupérer des tas de clips en langue us (malheureusement pour l'instant !) gratuitement et légalement ! (j'en suis à 7 Go mais j'ai arrêté : je ne sais + quoi télécharger ! tu n'es même pas obligé d'avoir xlobby pour les regarder ou télécharger !)
C'est vrai que le chargement est long ! L'EPG est en cours de résolution : des progrès ont été faits ! il reste à régler les interactions entre le log de TV et l'EPG ! Steven créateur de Xlobby vient d'améliorer son soft !
- C-moi
- Inscription Forum: 12 Nov 2003 2:09
Bjr à tous,
juste pour vous informer que l'on a mis en ligne un site pour meedio comme on l'a fait pour myhtpc à cette adresse : http://www.meedio-france.com
juste pour vous informer que l'on a mis en ligne un site pour meedio comme on l'a fait pour myhtpc à cette adresse : http://www.meedio-france.com
- Distrikt26
- Pro-Commercant
Bonjour à vous utilisateur d'une interface HTPC ,
Je me rends compte qu'il commence à y avoir une multitude de logiciel facilitant la lecture des fichiers audio/vidéo sur son pc, accessible via une télécommande.
Pour n'en citer que quelques uns, nous avons :
Le soft de windvd
Xlobby
MyHTPC
Windows media center
...
+ les softs livrés dans les barebones, multivasta ... propre à ceux ci.
Personnellement j'utilise media center 2004 depuis quelques temps, j'ai essayé rapidement des softs tel que ceux cités plus haut (windvdcinemamanager, myhtpc ...)
Mon choix s'est arrêté sur media center 2004 pour sa facilité d'utilisation, de configuration et le design du soft.
La version 2005 de media center ne va plus tarder à sortir et ne sera plus réservée aux intégrateur.
Quels softs utulisez vous ?? En etes vous content ?? Lequel semble le plus aboutit ? Existe t'il un site comparant ces logiciels ??
Je me rends compte qu'il commence à y avoir une multitude de logiciel facilitant la lecture des fichiers audio/vidéo sur son pc, accessible via une télécommande.
Le soft de windvd
Xlobby
MyHTPC
Windows media center
...
Personnellement j'utilise media center 2004 depuis quelques temps, j'ai essayé rapidement des softs tel que ceux cités plus haut (windvdcinemamanager, myhtpc ...)
Mon choix s'est arrêté sur media center 2004 pour sa facilité d'utilisation, de configuration et le design du soft.
La version 2005 de media center ne va plus tarder à sortir et ne sera plus réservée aux intégrateur.
Quels softs utulisez vous ?? En etes vous content ?? Lequel semble le plus aboutit ? Existe t'il un site comparant ces logiciels ??
- wen
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 12:59
Xlobby et très contentwen a écrit:Bonjour à vous utilisateur d'une interface HTPC ,
Le soft de windvd
Xlobby
MyHTPC
Windows media center
...
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
merci aldiallo
moi aussi xlobby et le développement n'est pas terminé ! badubo le créateur talentueux maison est en train de développer le plugin TV (compatible cartes sat + cat analogiques) et il a développé un autre plugin permettant d'exploiter les données d'une ou plusieurs bases ant movie cat directement sans générer de fichier export ! (j'ai déjà essayé et c'est de la bombe !) il permet de générer le collections type séries ou feuilletons ...
jbt_f a recyclé l'ensemble de ses scripts .vbs pour xlobby !
Tu lis tes fichiers audio avec winamp ou foobar2000 (les 2 plugins sont opérationnels)
Lecture des vidéos possible avec n'importe quel soft ... zoom est fortement déjà intégré
Ceux qui ont une carte sat et progDVB je vous conseille mon skin :
http://france.xlobby.com/matv.htm
basilou a planché pour intégrer ProgDVB dans Xlobby et nous planchons pour une solution EPG dès que le plugin TV sera opérationnel ! (solution existant déjà)
livré maintenant avec son fichier girder et paramétré pour ati remote mais peut fonctionner avec une autre télécommande travaillant avec girder
moi aussi xlobby et le développement n'est pas terminé ! badubo le créateur talentueux maison est en train de développer le plugin TV (compatible cartes sat + cat analogiques) et il a développé un autre plugin permettant d'exploiter les données d'une ou plusieurs bases ant movie cat directement sans générer de fichier export ! (j'ai déjà essayé et c'est de la bombe !) il permet de générer le collections type séries ou feuilletons ...
jbt_f a recyclé l'ensemble de ses scripts .vbs pour xlobby !
Tu lis tes fichiers audio avec winamp ou foobar2000 (les 2 plugins sont opérationnels)
Lecture des vidéos possible avec n'importe quel soft ... zoom est fortement déjà intégré
Ceux qui ont une carte sat et progDVB je vous conseille mon skin :
http://france.xlobby.com/matv.htm
basilou a planché pour intégrer ProgDVB dans Xlobby et nous planchons pour une solution EPG dès que le plugin TV sera opérationnel ! (solution existant déjà)
livré maintenant avec son fichier girder et paramétré pour ati remote mais peut fonctionner avec une autre télécommande travaillant avec girder
- C-moi
- Inscription Forum: 12 Nov 2003 2:09
Le lenteur de chargement qui pénalisait, à mes yeux, le plus ce merveilleux programme a-t-elle été corrigée?
- choco140
- Inscription Forum: 25 Avr 2002 5:09
|
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |