|
57 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Nexus-S + module CI : des infos ?
via la carte Nexus-C ? (prévue pour le cable)
- Cat01
- Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Pour la question sur la nova-Ci... personne ?
- Cat01
Salut.
et si, il y a moi
Je possède une Nexus ainsi que le module CI et cela fonctionne très bien. Je n'ai eu aucun problème de config avec progdvb.
C'est parfait
et si, il y a moi
Je possède une Nexus ainsi que le module CI et cela fonctionne très bien. Je n'ai eu aucun problème de config avec progdvb.
C'est parfait
- Olivier Clément
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Juil 2000 2:00
Olivier, pour la nexus+module Ci, je suis aussi satisfait que toi...
Par contre, notre ami MPYJP voudrai faire fonctionner la Nova Ci...
quelqu'un a des infos pour lui ?
Par contre, notre ami MPYJP voudrai faire fonctionner la Nova Ci...
quelqu'un a des infos pour lui ?
- Cat01
au lieu du module plus cam vous pouvez utiliser un programmateur "phoenix" comme lecteur (beaucoup moins cher à partir de 15€), le plug in "poormanscam" de joshyfun pour progdvb
j'ai essaye avec progdvb 4.06.2 et 4.26.4 sur carte ss2 et dvb-c budget (equivalent cable de la nova, meme driver) avec ma carte off ca marche nickel
poormanscam:http://joshyfun.cjb.net
@+
j'ai essaye avec progdvb 4.06.2 et 4.26.4 sur carte ss2 et dvb-c budget (equivalent cable de la nova, meme driver) avec ma carte off ca marche nickel
poormanscam:http://joshyfun.cjb.net
@+
- fedmond31
- Inscription Forum: 14 Fév 2003 8:25
juste pour info
Je ne sais pas si ca peut interesser qq'un, mais j'en profite avec ce topic. Je vends ma common interface ainsi qu'un module cam viaccess rouge
Si ca interesse quelqu'un...
Si ca interesse quelqu'un...
- Slider
- Inscription Forum: 01 Fév 2002 2:00
Salut,
Avant d'acheter une Nexus-S, pas donnée qd même, j'ai un petit doute : il n'est pas fait mention de seca2 jusqu'à présent, or je viens de lire que C+/CSat va arrêter le simultcrypt (donc le viaccess, compatible Nexus) pour cause de piratage (le séca2 étant pour l'instant encore à l'abris).
Qu'en pensez vous ?
A+
Avant d'acheter une Nexus-S, pas donnée qd même, j'ai un petit doute : il n'est pas fait mention de seca2 jusqu'à présent, or je viens de lire que C+/CSat va arrêter le simultcrypt (donc le viaccess, compatible Nexus) pour cause de piratage (le séca2 étant pour l'instant encore à l'abris).
Qu'en pensez vous ?
A+
- bstleve
- Inscription Forum: 27 Aoû 2002 7:58
C'est un module aston pour CSat avec la nexus en tout cas...
il décode du viaccess ?!?
il décode du viaccess ?!?
- Cat01
@bstleve
confirme: csat et c+ en thalescrypt et ck2 , plus rien avec aucune carte dvb sans abonnement (reste que t*s ) faut carte off + lecteur&module ou phoenix.
si tu veux commencer, te conseilles d'acheter une ss2 à 59.90 € sur usa-x.org.
confirme: csat et c+ en thalescrypt et ck2 , plus rien avec aucune carte dvb sans abonnement (reste que t*s ) faut carte off + lecteur&module ou phoenix.
- fedmond31
fedmond31 a écrit:@bstleve
OK, merci du tuyau
Mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris : tu confirmes, plus de C+, même avec carte off (je suis abonné) ?
- bstleve
@bsteleve
non t'as pas compris:
Avec dvb nexus seule= plus de c+ni csat
Avec dvb nexus(ou autre carte dvb) + carte d'abonnement off +lecteur et ci ou phoenix = toutes les chaines de ton abonnement
non t'as pas compris:
Avec dvb nexus(ou autre carte dvb) + carte d'abonnement off +lecteur et ci ou phoenix = toutes les chaines de ton abonnement
- fedmond31
Il y a effectivement des "choses" qui ne marchent plus depuis le 08/12/2003.
Avec un abonnement officiel canalsatellite, il faut ça
et ça :
Soit 215€ le tout, c'est bien ça ?
Et pour avoir TPS en plus, on a plus qu'une deuxième a acheter (environ 110€ ?)
et ça :
- MBON
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
quote="fedmond31"]@bsteleve
non t'as pas compris:
Avec dvb nexus(ou autre carte dvb) + carte d'abonnement off +lecteur et ci ou phoenix = toutes les chaines de ton abonnement[/quote]
ah quand même... et est-ce que la qualité d'image s'améliore par rapport à celle, vraiment pas terrible, délivrée par médiasat ?
Par exemple, une ligne sur deux disparait sur un mouvement vertical de caméra . C'est déjà désagréable sur un TV, mais sur un TT
non t'as pas compris:
Avec dvb nexus(ou autre carte dvb) + carte d'abonnement off +lecteur et ci ou phoenix = toutes les chaines de ton abonnement[/quote]
MBON a écrit:Il y a effectivement des "choses" qui ne marchent plus depuis le 08/12/2003.
et ça :
ah quand même... et est-ce que la qualité d'image s'améliore par rapport à celle, vraiment pas terrible, délivrée par médiasat ?
Par exemple, une ligne sur deux disparait sur un mouvement vertical de caméra . C'est déjà désagréable sur un TV, mais sur un TT
- bstleve
bstleve a écrit: ah quand même... et est-ce que la qualité d'image s'améliore par rapport à celle, vraiment pas terrible, délivrée par médiasat ?
non, toi non plus tu n'as pas compris, je ne suis pas équipé et mon post était une question
Qu'est-ce que tu appelles carte d'abonnement off ?
- MBON
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
MBON a écrit: non, toi non plus tu n'as pas compris, je ne suis pas équipé et mon post était une question
Je cité ton message, car il montrait le matos à rajouter à la Nexus-s, mais la question s'adressait à tout utilisateur éventuel
MBON a écrit:Qu'est-ce que tu appelles carte d'abonnement off ?
Carte off = carte officielle (une vraie de vraie de chez C+...)
A+
- bstleve
|
57 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|