KILMER a écrit:Reboot a écrit:Ce qui me pousse aussi a changer c'est que ca m'énerve de voir que tous les drivers récents (a partir de 9371

) refusent de fonctionner correctement avec ma 7600GT.Et si je trouve son image très belle sur mon sony 52x2000 ca devrait encore plus claquer
-Les images sont belles sur les mpeg2 m2t de mon camescope mais sur les BR (par ex la mome il y a des macroblocs dans les zones sombres
Je confirme ce week end si chez moi j'ai le même jugement que toi pour la 9600GT:wink:
Sinon j'ai foutu 180 euros en l'air ou pas parce que les jeux j'en ai rien a faire

oh ne t'inquiètes pas rien n'est perdu. Si le filtre dynamique ne te plaît pas, ce driver t'offre aussi maintenant la liberté de choisir d'effectuer un réglage directement sur le player et ce n'est pas mal du tout.
Pour les images de ton camescope HD, essaye Néro showtime 4, tu m'en dira des nouvelles: il est très fort pour tout ce qui est l'image vidéo.

Pour mes vidéos camescope le meilleur logiciel c'est média player classic
Sinon je viens de recevoir la carte
Je l'essaye ce week end!! (je suis au boulot)
Elle m'a l'air bien longue (et épaisse) cette carte.Ca a l'air correctement fabriquée (en chine)sauf le radiateur qui est un peu en biais
Déja l'adaptateur DVI/HDMI est founi avec....ouf...