Il faut bien l'avouer, il est parfois difficile de réaliser une bonne acoustique dans son salon ... madame est là pour vous rappeler que cet espace est commun à toute la famille ... alors nous avons pensé qu'il serait bon de donner un petit coup de couleur pour aider à l'intégration des panneaux absorbants.
Voici ce que l'on peut obtenir sur des panneaux absorbants :
Les coloris sont pris en exemple, tout est possible, j'aimerais avoir votre sentiment sur cette version colorée... merci
Nous avons également fait un diffuseur 2D en couleur :
En tous cas, nous avons bien du "fun" ...
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Panneaux acoustiques design
- Euterpe
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
"in situs" voici à quoi ça ressemble :
Tout est possible ou presque, la seule limite viendra de votre imagination )
Tout est possible ou presque, la seule limite viendra de votre imagination )
- Euterpe
- Pro-Commercant
Comme Madame est exigente et que la 1ère question sera:
<<Oui cheri, c'est joli, mais ca coûte combien ? >>
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
kbil69 a écrit:Comme Madame est exigente et que la 1ère question sera:
Le panneau acoustique seul : 120 $ Can
La "garniture design" sur mesure : 80 $ à 100$ Can environ (design, tissu, velcros et confection fait au Canada ... pas au pays des enfants exploités ... si vous voyez ce que je veux dire)
Je dis environ, car ce ne sont que des "protos", qui doivent servir à évaluer si il y a une clientèle, ... nous pensons que oui, pusique nous avons déjà réalisé ce genre d'exercice, mais nous souhaiterions avoir une gamme plus large.
Vos commentaires sont appréciés...
Concernent le prix, nous sommes très en dessous ce que le produit vaut réellement ... donc de ce côté, la question est comblée, sauf qu'il peut arriver que pour une raison purement de crédibilité, le produit ne soit pas assez cher et perd de son attrait, qu'il faille l'augmenter...
c'est plus au niveau design et intention de s'équiper du particulier, qu'est ce qui pourrait motiver un particulier à ... enfin ... traiter l'acoustique de son salon avec ses priorités et contraintes... cette solution de designer un panneau est elle pertinente?
Bref, verriez vous ce genre de panneau chez vous ? c'est à Madame que je m'adresse
- Euterpe
- Pro-Commercant
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |