Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: algalord1 et 37 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Pb affichage Portable avec vidéoprojecteur, le signal saute!

Message » 17 Mai 2007 12:31

Bonjour,

j'ai écumé les posts qui traitent de ce type de probléme mais pas de soluces pour ce qui m'arrive.

Je dispose d'un asusF9 core2duo avec geforce 7300 nvidia, (sous vista) branché avec un cable HD D sub au vidéoprojo.
Lorsque je lance un dvix j'ai bien le signal, bon affichage sur HS60 tout va bien puis d'un coup, j'ai un message " fréquence hors limite" ecran du HS60 tout bleu et plus de signal. J'ai essayé en dualview, en clone, rien a faire.
J'ai controlé le signal d'entrée qui est à 60Mhz quand cela fonctionne puis lorsque que cela plante, la fréquence passe à 99Mhz.
Lorsque je lance un dvd du lecteur j'ai le même souci.
En fait je part d'un bon signal qui saute et je n'arrive pas à le stabiliser.

Auriez_vous des suggestions ?
wallaou

Inscription Forum: 10 Déc 2005 13:40

Message » 17 Mai 2007 12:54

Essayer avec un autre driver pour ta carte graphique = bon courage.
stipus

Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41

Message » 20 Mai 2007 0:07

ok pour les drivers sauf que pour une geforce go 7300 pas de nouveau drivers dispo pour vista donc pas de solutions de ce coté.

Par contre, j'ai fait un test avec un autre videoprojo, un epson emp 5100 beaucoup plus ancien que le sony VPL HS 60, là vista reconnait l'espon comme 2éme moniteur, juste une résolutionen 800/600 et cela fonctionne bien. DONC :
Comment puis je faire pour faire reconnaitre par vista le HS60?
wallaou

Inscription Forum: 10 Déc 2005 13:40

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message