Lansing a écrit:les 4 points sont cohérents. Si tu n'est pas trop gourmand sur les filtres tu y arrivera, surtout avec du spdif en son.
Dois-je comprendre que cette carte à 17€ fera l'affaire ? Does the dream come true ?

|
28 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Lansing a écrit:les 4 points sont cohérents. Si tu n'est pas trop gourmand sur les filtres tu y arrivera, surtout avec du spdif en son.
La configuration dans mon profil
ZERS a écrit:C'est à dire qu'il est un peu bruyant en lecture, mais bon, on va essayer comme cela.
Pour la carte son, du coup je vais prendre une CREATIVE
Merci
La configuration dans mon profil
cricri49 a écrit:As-tu Nero?
Parceque Nero Drivespeed permet de réduire la vitesse de lecture à 1x lors de la lecture de DVD video, et à 1x je ne connais pas de lecteur bruyant
ZERS a écrit:C'est à dire qu'il est un peu bruyant en lecture, mais bon, on va essayer comme cela.
Pour la carte son, du coup je vais prendre une CREATIVE
Merci
alpacou a écrit:salut,
si tu veux aussi t'en servir en lecture audio, assures toi bien que la créative ne fasse pas de resampling en 48khz en sortie spdif.
si tu peux mettre un poil plus tu as cette carte pas mal pour le prix.
iblieve a écrit:d'abord fais gaffe que la carte son que tu prends est bien une sortie numerique coaxiale car de + en + de CS ne fonctionne pas en spif et seulement avec des sorties jack et décodeur interne. Pour la CG, une matrox sera redoutable en netteté. J'ai essayé les 3 (ati nvidia et matrox) et j'ai opté pour ma matrox P650... Pour le soft, tu vas galeré pour un résultat souvent pas terrible.. Perso après avoir ffdshowé, avisynthé et j'en passe, je tourne sur Windvd 7 et son DNMtridimension + force weave§§ C'est pas piqué comme image mais l'effet 3D est epoustouflifiant!!!! Marre des ronge-meninges, passez à Windvd...
Comme tu es de mon coin, un MP et je te fais une démo??!!
A+
T.
|
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|