Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

PCHT HELP

Message » 29 Avr 2015 22:41

Bonjour :D à tous, je suis à la recherche d' aide concernant les composants PCHT pour ma salle dédiée( 45M2), je souhaite donc monter un PCHT (pour la première fois) et obtenir que ce soit en image et en son le meilleur résultat possible!
Je souhaite donc amélioré l' image ( éventuellement en futur 4k (upscaling pour le moment)) et le son via le PCHT (du genre résultat global de la salle d' Émmanuel PIAT) et donc coté son une carte son externe type pro en xlr etc...
C' est pour projeté sur un écran de 4m de base et ce depuis un Sim2 D80e et un Sony 500 ES(2), coté son: 7 blocs mono 200w upa1 Émotiva et un blocs rotel 5*115 pour éventuelle évolution Atmos, coté enceintes: 4 klipsch klf20 en façade (2*centrales) et 2*klipsch klf ksp s6 en surround et manque du coup 2 surround back et manque également pour l' instant les enceintes pour l' Atmos !( je possède 1 caisson de grave Sunfire mk2) !
Je suis un peu perdu dans tout ces forums tuto etc.. (il faut bien l' avoué) :oops:
Je suis donc preneur d 'info et surtout des ref de composants pour une config qui peut faire tout ça !!! :D

Je souhaite au final une image définie,naturelle et surtout fluide au vu de ma taille d' écran et un son qui va bien !!! :bravo:

Merci à tous par avance en tout cas !!! :thks:
klipschman25
 
Messages: 20
Inscription Forum: 24 Nov 2014 22:08
  • offline

Message » 30 Avr 2015 11:33

regarde du côté du topic de la config Kaz pour sortir les tripes de ton futur HTPC ;) multimedia-materiels-pchc/synthese-la-config-materiel-kaz-vi-t29968247.html

Et pour en savoir plus sur ce qu'est Kaz c'est ici : multimedia-logiciels-media-player-pchc/synthese-support-config-kaz-t29968248.html
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 30 Avr 2015 23:14

Merci Mr Éric, je vais regarder ça en détail !!! :ohmg:
klipschman25
 
Messages: 20
Inscription Forum: 24 Nov 2014 22:08
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message