Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michelB2 et 28 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Pixels morts sur écran tft acer 19" wide

Message » 29 Jan 2007 13:11

Bonjour à tous.

Voilà j'ai été gâté pour mon noël en recevant un écran tft 19 pouces.

Mais voilà, de façon intermittante j'ai 1, 2 ou 3 pixels morts en plein milieu de l'écran (joli point rouge).
90 % du temps il n'y en a qu'un, mais parfois le point rouge généré par ce problème, devient plus gros et scintillant et on peut observer dans ces moments là que 3 pixels sont morts.
Parfois aussi on peut n'observer aucun défaut.
Le constructeur précise bien que pour passer en garantie il faut au moins 4 pixels morts ET au moins un dans le centre de l'écran. Et là c'est vraiment en plein milieu donc agaçant.
Donc puis-je espérer quelquechose de la garantie cnstructeur ?

Et puis le fait que parfois on observe pas de défaut me tracasse, j'ai déjà eu le souci avec un appareil photo numérique Sony qui me faisait passer pour un c*n chaque fois que je le déposais au SAV, alors que chaque fois que j'en avais vraiment besoin il déconnait !

Enfin voilà je remercie à l'avance toutes les personnes qui pourraient partager leur expérience suite à ce type de désagrément :)
jefareussi

Inscription Forum: 08 Déc 2006 1:20

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message