Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Popcorn Hour C200 au banc d'essai

Message » 14 Sep 2010 16:47

Faisant suite au premier volet consacré au NMT Popcorn Hour C200, nous sommes fermement décidés à savoir ce qu’il a réellement « dans le ventre » et parvenir … enfin … à laisser s’exprimer tout son potentiel.

Image

Car je pense et je ne suis pas le seul, que le potentiel existe, malgré les retours controversés de nombreux utilisateurs que j’ai pu lire ici et là sur le net.

Difficile d’imaginer qu’un appareil aussi séduisant ne puisse pas tenir ses promesses, nous avons donc persévéré et obtenu des résultats encourageants, mais il reste encore du chemin à parcourir afin de dire que tout est sous contrôle et que nous avons un authentique NMT entres les mains.

Voici donc la seconde partie de notre banc d'essai : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2010/popc ... 200-part2/

Cordialement.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline

Message » 09 Oct 2010 16:32

Nous en sommes à la troisième partie de notre essai : [Site dont l'auteur ne respecte pas l article 8.3.c de notre Charte]/2010/popc ... 200-part3/

Il reste encore pas mal de questions sans réponse ...

Cordialement.
Euterpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 13 Fév 2005 16:40
Localisation: Centre Val de Loire
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message