Bonjour!
Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur multimédia HD Black Box de Samsung WE. J'ai connecté celui-ci en wifi via ma livebox. Mon pc est également en wifi. Le disque dur est bien reconnu par le pc, je peux le monter en lecture et écriture. Tous les paramètres de connexion du Black Box sont bons. Cependant lorsque j'essaie d'envoyer vers le disque dur multimédia un fichier DVD d'environ 4.5 Go ou bien un divx de 700 Mo, j'ai un ou deux messages comme quoi au cours de l'exportation le reseau est instable puis la connexion se coupe. Le Black Box du coup n'apparait plus dans "Ordinateur" sur Vista et il n'est plus monté. Lorsque je le remonte en lecture et écriture, il y a bien le petit carré bleu qui indique que l'opération a réussie mais lorque je retourne sur "Ordinateur" pour vérifier la présence de l'icône du Black Box, Windows Explorer plante à chaque fois et je dois relancer celui-ci. Jusqu'à présent je n'ai réussi à transférer aucun fichier vidéo et de plus le déroulement est toujours le même : un ou deux messages pour connexion instable, puis déconnexion du Black Box, je remonte le disque dur, il est monté mais Windows Explorer plante. Si quelqu'un connait une solution, je suis preneur.
Merci d'avance et bon dimanche.
Seb490
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Problème déconnexion intempestive disque dur multimédia
- Seb490
- Inscription Forum: 01 Fév 2009 12:07
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|