Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Problème Gainward GTX 460 GS

Message » 21 Oct 2010 21:56

oui les tests croisés c'est meilleure chose à faire pour isoler le problème.
nolanpeterson
 
Messages: 764
Inscription Forum: 23 Nov 2009 20:02
Localisation: Isère - Savoie
  • offline

Message » 25 Oct 2010 20:52

Bon comme quoi la persévérance porte ses fruits xD

J'ai réussi à booter sur le DVI lool

En fait, après un énième plantage de la machine pendant que je jouais à COD4, me suis dit, tiens pourquoi pas tester la CG sur le 2ème port PCIe, je m'exécute et ... ben non toujours pas lool
Mais là en remettant sur le 1er port, je me dis, j'ai un doubleur et alors pourquoi ne pas l'utiliser à la place d'un des connecteurs PCIe de l'alim, on ne sait jamais..
Ben pas manqué, la machine a booté et l'écran s'est allumé sur le DVI... Alors je sais pas si c'est parceque c'est un connecteur 6+2 Pins PCIe et que donc les 2 pins sont pas branchés (d'ailleurs sur ma CG ya un petit cache blanc à coté des 2 prises pour les connecteurs 6pins et je me demande si c'est pas pour y mettre ce fameux 2pins..., j'ose pas l'enlever lol)

Le fameux cache

EDIT : en regardant de plus près l'image, il s'agirait de l'alim du ventilo... j'ai rien dit donc..
kangoo974
 
Messages: 3
Inscription Forum: 21 Oct 2010 20:05
  • offline

Message » 17 Déc 2010 18:13

Lolo1a Posté le 12-11-2010 à 20:20:16 Salut !
J'ai trouvé définitivement la réponse au problème.
Mettez à jour votre BIOS de carte graphique depuis le site constructeur de votre carte graphique (pour moi il s'agit de Gainward).
Les problèmes seront entièrement résolus ensuite.
A+
moi4565459+
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Déc 2010 17:03
  • offline

Message » 24 Déc 2010 15:19

Salut,
Pour ma part, je viens de faire l'aquisition d'une gtx460gs aujourd'hui même et l'orsque je la branche l'écran reste tout noir et rien à faire !
Config :
CM : Asus p5kpl-am-se
Proc : Intel-e7400
Help please!! :cry:
nowmis
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Déc 2010 15:16
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma