Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

probleme nexus et ATI 8500 LE

Message » 07 Sep 2003 22:27

salut a tous,

je viens d'intaller ma carte nexus et j'utilise progdvb avec des parametres de base pour l'instant.
j'ai un probleme sur l'image qui est daje tres belle mais j'ai des traits qui apparaissent dur la droite de l'ecran quand il y a du mouvement. jai les derniers drivers ati catalyst et j'ai essaye avec des plus vieux.
par contre quand j'enregistre tout est nickel apres lecture...
j'ai essaye de jouer avec les parametres de progdvb mais rien ne marche et c'est meme pire en fonction des parametres.
qq a t'il une idee.
j'ai lu le thread sur nexus maos je ne vois pas l'info...
pet etre faut il que j'essaye l'autre soft ..theater...
qq sait ou trouver le soft.

merci de votre aide

derniere question.

ya pas moyen d'avoir france2 ou france3 sur astra???

merci
pulp2002
 
Messages: 134
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 08 Oct 2003 13:58

Parles tu des traits horizontaux sur le pourtour des silhouettes qd elles bougent ?
Si c'est le cas, c'est normal si tu regardes les émissions en mode hard et sur ton ordi.
Il faut soit que tu regardes les émissions en mode hard mais en utilisant la sortie composite de la carte Nexus sur une TV ;si tu veux une belle image du style de celle que tu as en lecture d'un enregistrement, mais en direct, et en regardant ton moniteur d'ordi, il faut que tu passes en mode soft.
jlmym
 
Messages: 195
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 08 Oct 2003 18:15

ok mai en mode soft ma version de prodvb plante et je ne trouve pas laquelle est stable!!!
pulp2002
 
Messages: 134
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 08 Oct 2003 22:24

Bienvenue au club !!!
Un conseil, regarde les émissions sur une TV en sortie composite, elle est d'une rare qualité !
jlmym
 
Messages: 195
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message