Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

PVR HD +Tunner ATSC QAM + Popcorn hour

Message » 22 Mai 2009 17:37

Salut après plusieur lecture sur le forum j'ai cru comprendre que le popcorn hour a110 est p-e un des lecteurs pour de la video hd (image dvd,image bluray,divx...) le meilleurs rapport qualité prix. Je penssais faire l'achat dans les prochain jour mais j'aurai p-e aimer trouver un appareil aussi performant que le popcorn hour (en terme de lecture de format de fichier et de qualité) et un appareil qui pourrai a la fois avoir un entrer cable pour pouvoir enregistrer en HD (atsc,ntsc,qam) et avoir acces au guide horraire un peu comme avec les differente compagnie de cable, satellite. Je sais tres bien que avec un Pc je pourrai tout faire ca mais le but serai de simplifier un peu la chose dans un interface convivial pour toute la famille et eviter davoir clavier et souris dans le salon. (probablement controller avec une harmony one)

Je sais pas si cet appareil existe mais j'attend vos suggestions avec impatience. Merci Davance

-MiOuSsE
miousse

Inscription Forum: 03 Jan 2009 8:12

Message » 26 Mai 2009 6:59

Salut, miousse, je suis l'auteur du logiel mpvmcx2 qui function comme "cliente" sur le popcorn avec le logiciel "serveur" GB-PVR et qui vous offre toutes les functions que vous avez demande. Ici au Canada (anglophone comme vous avez sans doute remarque :) ) je l'utilise avec l' Hauppauge HVR 1600 (QAM, ATSC et NTSC) et un guide electonique. Je vous suggere de regarder cette video que j'ai enregistree en direct de mon popcorn http://ca.youtube.com/watch?v=EtqHLgY8vWw

Si vous avez des question je serai tres content de vous aider et en plus j'essayerai de trouver comment faire functionner les accents sur mon clavier.

A bientot

Martin
emveepee

Inscription Forum: 26 Mai 2009 6:30

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message