Bonjour à tous!
Petite question de néophyte :
Je cherche une boite magique qui me permettrait de réaliser une passerelle multimédia entre pc et VP/Ampli dans le salon...
je me suis tapé trois heures de lecture dans les différents threads et je ne sais toujours pas quoi faire!!
voilà ce que je cherche précisément :
-pouvoir brancher un dd externe
-pouvoir lire les dvix de mon ordi sans avoir à les graver (avec gestion des sous-titres)
-pouvoir lire une collection importante de mp3 mais avec des fonctionnalités avancées
-avoir accès aux webradios sur mon ampli de salon et éventuellement avoir accès à d'autres services internet (pages web, télé sur le web etc?)
quelle interface a-t-on avec le quartek au niveau salon? est-il possible d'avoir un résultat du style media portal?
pour l'instant, je me contenterais de lire des fichiers dvix non-HD mais j'aimerais que ce soit relativement évolutif.
dernière question, si j'intègre ultérieurement un lecteur dvd hd à mon pc est-il possible de le piloter avec le quartek, la question ne se posant pas pour les 2 autres...
enfin, le nerf de la guerre, l'argent, quelle est la solution la plus évolutive et la moins onéreuse selon vous?
un pchc monté soi-même (avec boitier+carte son+carte graphique+réseau seulement)
le quartek tout simple avec un dd externe?
ou le dvico qui reste élevé au niveau du prix?
s'il y a une âme charitable qui veut bien perdre 2 minutes à me débroussailler le terrain, je lui en serai éternellement reconnaissant!
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|