Bonsoir,
Ayant plusieurs Mac à la maison, j'aimerais centraliser mes fichiers sons et videos sur un disque dur. Je souhaite également que ma PS3 puisse consulter ces fichiers.
Le NAS sera mis en réseau via CPL.
Si c'est possible, j'aimerais également que mon Mac à mon bureau puisse y avoir accès (notamment les fichiers sons).
De ce que j'ai lu à droite et à gauche, Qnap semble une marque conseillé ... mais quel modèle choisir ? Je ne veux pas en choisir un trop petit mais pas non plus à trop surdimensionné.
Si qqu'un peut m'aider dans mon choix, j'apprécierai
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Quel modèle Qnap choisir ?
- Franck21
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Bonjour
j utilise un Qnap 109pro embarquant un HDD de 1To largement suffisant pour moi, sachant que tu peux installer un HDD de1.5To , il est silencieux en mode veille , facile a configurer, compatible DLNA.... mais ne permet pas le raid 1.
j utilise un Qnap 109pro embarquant un HDD de 1To largement suffisant pour moi, sachant que tu peux installer un HDD de1.5To , il est silencieux en mode veille , facile a configurer, compatible DLNA.... mais ne permet pas le raid 1.
- rotel
- Inscription Forum: 18 Fév 2007 19:32
Merci pour ton avis Rotel. J'ai finalement acheté un LaCie 2Big hier. Je galère pour l'intégrer à mon réseau CPL car pour l'instant je ne parviens pas à l'administrer ... mais bon, je vais y arriver
- Franck21
- Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|