|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michelB2 et 29 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
quelle config orienté hd avec boitier waf
Bonsoir,donc je recherche une config orienté hd et upscale dvd en 1080p a 80% et le reste pour les mp3 et photos et navig internet,mais le plus important est la hd avec un boitier design et une utilisation simple via télécommande
Dernière édition par zimzomzam le 02 Fév 2007 16:36, édité 1 fois.
- zimzomzam
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 20:00
Pour le boitier WAF, tu as le LC 17 de chez Silverstone qui fait l'objet d'un post complet dans cette rubrique.
bonne journée
lp
bonne journée
lp
- lprieur
- Inscription Forum: 02 Avr 2005 16:39
Salut,
ben je crois que pour le rapport qualité prix y a pas mieux.,merci.Maintenant il me reste a choisir la carte graphique,le disque dur (entre 300 et 500go)le processeur et la carte mere, pour la memoire ce sera en 1024 corsair.
Pour la carte graphique je la voulais hdcp mais d'ici qu'ils l'appliquent j'ai le temps de voir venir donc une bonne carte graphique juste hdmi fera l'affaire.
ben je crois que pour le rapport qualité prix y a pas mieux.,merci.Maintenant il me reste a choisir la carte graphique,le disque dur (entre 300 et 500go)le processeur et la carte mere, pour la memoire ce sera en 1024 corsair.
Pour la carte graphique je la voulais hdcp mais d'ici qu'ils l'appliquent j'ai le temps de voir venir donc une bonne carte graphique juste hdmi fera l'affaire.
- zimzomzam
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 20:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|