bonjour
Je souhaiterai relier mon pc à ma tv pour lire des vidéos. J'ai déjà un cable son, je cherche donc un cable image ou un cable 2 en 1 peu importe. Mon pb est que je ne sais pas quel cable acheter.
Ma carte graphique est une Mobile Intel(R)965ExpressChipsetFamilly ( j'crois que cela a son importance)
Merci pour vos conseils
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Il faudrait savoir ce que ta télé a comme connectique de disponible.
(et ta carte aussi, parce que là je crois que ce que tu as est intégré à la carte mère, ca ne permettra pas de savoir les connecteurs libres).
(et ta carte aussi, parce que là je crois que ce que tu as est intégré à la carte mère, ca ne permettra pas de savoir les connecteurs libres).
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Connectiques libre sur tv : periptel et quatres connecteurs jacks
et sur le pc trois connecteurs jacks , une prise péritel ( petite) prise ethernet et port usb
en espérant avoir répondu
dur dur qd on n'est pas une pro de l'informatique!!
et sur le pc trois connecteurs jacks , une prise péritel ( petite) prise ethernet et port usb
en espérant avoir répondu
dur dur qd on n'est pas une pro de l'informatique!!
- stef_lr
- Inscription Forum: 22 Déc 2008 20:28
oulah... je te confirme, c'est dur dur et je crois que tu confonds jack et RCA, de meme il n'y a pas de "petite" péritel
Ne nous affolons pas, peux tu regarder sur cette page et dire quel(s) numéro(s) correspondent aux prises que tu as sur ton PC et pareil sur ton TV. La forme et la couleur sont importants.
Si tu as des prises qui ne correspondent pas en forme ou en couleur, dis le:
http://www.hifissimo.com/fiche-techniqu ... 081-2.html
Note: si tu peux toi même prendre des photos de tes appareils, bien sur on gagnera du temps.
Ne nous affolons pas, peux tu regarder sur cette page et dire quel(s) numéro(s) correspondent aux prises que tu as sur ton PC et pareil sur ton TV. La forme et la couleur sont importants.
Si tu as des prises qui ne correspondent pas en forme ou en couleur, dis le:
http://www.hifissimo.com/fiche-techniqu ... 081-2.html
Note: si tu peux toi même prendre des photos de tes appareils, bien sur on gagnera du temps.
-
coté tv j'ai les prises n°4 en jaune blanc et rouge, une prise casque et une prise péritel n°3
coté pc 3 prises jacks ( dt deux casques) et ma petite prise peritel en fait c'est la n° 5 en plus petit
coté pc 3 prises jacks ( dt deux casques) et ma petite prise peritel en fait c'est la n° 5 en plus petit
- stef_lr
- Inscription Forum: 22 Déc 2008 20:28
Ok, en gros tu as du classique RCA composite + péritel coté TV, et probablement du VGA (le n°5) plus un jack non identifié. Mauvaise nouvelle pour toi: hormis en identifiant ce qu'est ce jack (là j'avoue je sèche), tu na's rien de compatible entre ce que ta TV accepte et ce que ton ordi sort.
-
Tu n'as pas le modèle de ton PC par hasard ? ou la notice avec la description des connectiques ? de même pour ta TV
- superguiguiiiiii
- Inscription Forum: 21 Oct 2008 16:47
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|