J'expose mon soucis,j'ai un pc hifi avec une carte son asus xonar deluxe 1.3 relier à une carte mère Gygabite P55A-UD6 sur une tour NZXT Phantom et j'attends sur mes enceintes toujours un bruit qui me pollue le son car il n est pas avec celui ci mais il est constamment présent.
Je vais essayer d'être le plus clair possible,des que je mets en route mon PC et que j'écoute le son sur ma seconde carte son audigy et sur mes enceintes PC Créative pas de bruit le son est clair.
Mais des que j'enclenche la xonar avec mes deux amplis (classic 6.0 et le yamaha DSP E800) sur mes enceintes de salon de suite un crachotement,un bruit sourd et constant apparaît que je ne peux que couvrir en levant le volume d'écoute du film ou de ma musique.
Jusqu'à maintenant,je ne sais pas pourquoi cela ne me dérangeait pas mais maintenant j'aimerai le supprimer.
Donc je ne sais pas si cela vient du fait qu'il faut une alimentation externe pour ma carte son Xonar,si il faut que je filtre le son à la sortie de mon pc avant qu'il arrive à mes amplis?
j'ai fait vérifier mes amplis chez un professionnel cela ne vient pas de là ,,on dirait un résidu de mauvaises ondes ou fréquences non filtrées entre ma carte mère,le boitier(la tour) et la carte son,mais je n'en suis pas sur ce n'est juste qu'une idée,une supposition...
Mon alimentation est quasi neuve et de bonne qualité ,je pense c'est une Cooler Master Pro gold 600,que dois je faire?
Il m'avait semblé avoir lu un sujet ,il y a bien longtemps de quelqu'un qui avait eu le même soucis,mais je suis remonté jusqu'à 2 pages mais je n'ai plus rien trouvé...
Si quelqu'un pouvait m'aider,je l'en remercie d'avance