Bonjour,
j'ai un petit soucis avec ma Radeon HD2400 pro. J'ai commencé à lire le topic, mais 178 pages ça fait long. Par avance, excuser moi si le problème que je rencontre a été soulevé ou si je ne suis pas sur le bon topic.
Alors voila, je viens de changer de configuration MSI 945PL Neo3, Pentium 2140 et MSI Radeon HD2400 Pro (en PCIe).
L'installation c'est bien passée, cependant, je n'arrive pas à avoir d'affichage secondaire sur ma TV (pour la diffusion de vidéo).
Pour le moment, mon écran PC est sur la prise VGA et ma TV sur la prise S-video. Je peux basculer l'affichage de l'un à l'autre, mais je ne peut pas avoir les deux en même temps. La TV reste inactive. J'ai essayé différentes versions des pilotes catalyst sans succés.
J'ai cherché sur le net sans succès non plus. La question est posée, donc je ne suis pas le seul à avoir se soucis, mais il n'y a pas de réponse.
Si quelqu'un pouvais m'aider. merci
PS: Ce topic est recopier de celui poster dans topic consacrer aux 2400/2600. N'ayant aucun semblant d'intérêt je me permet d'en créer un nouveau. Je m'en excuse auprès des admin.
Edit : J'ai ma réponse, trouvé sur la Knowledge Base d'ATI. Pour ceux que ca peut interesser, il n'est pas possible de brancher un écran sur le port VGA et une TV sur la sortie S-video car ces deux ports utilisent le même signal. Pour les Radeon, voici les solutions possible (trouver sur le forum MSI) :
* VGA + DVI
* DVI + TV Out
* VGA (via DVI to VGA adapteur) + TV Out
* DVI + HDTV
* VGA (via DVI to VGA adapteur) + HDTV
Encore toutes mes excuses pour ce topic qui apparemment semble inutile
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|