Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Séquence de mise en marche

Message » 11 Nov 2013 18:37

Bonjour à tous :)
Voilà , après vous avoir lu d'innombrables heures sur pleins de sujets je me suis lancé ( merci a tous ) et me suis monté un PCHC ( 3770k + GTX 570 + carte son Fireface UC ) pour pouvoir passer en multi-canaux .
Mais j'ai un petit problème de waf :lol: , car il faut mettre en route tout ce petit monde dans un certain ordre .
Ce que je cherche , c'est de faire un genre de multiprise piloter par le pc , c'est a dire quand je mets en route le pc au bout de x secondes les amplis ( écran , etc .... ) se mettent en marche dans un ordre prédéfinit . Idem quant je donne l'ordre d’arrêt au pc , il commence a arrêter tous les périphériques dans le l'ordre contraire puis il s'arrête lui même .
Donc j'ai l'intention de réaliser un boitier sur lequel y installer une douzaine de prises commutées par des contacteurs , et je cherche à piloter tout ça via un câble USB ; une petite carte électronique et un logiciel.
Merci d'avance pour vos infos 8)
chris70

Inscription Forum: 26 Sep 2011 18:11

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message