Bonjour les expert, j'ai un soici particulier avec mon Audigy 2 en sortie S/P-DIF pour les fichier avec piste son AC3. J'ai activer la sortie S/P-Dif dans le filte AC3 (passthrough) et dans le control centre de Creative. Le logiciel de lecture pour les fichiers DivX/MKV est Zoomplayer.
Au debut tout se passe bien et flux comprime et bien detecte par mon ampli. Hors, apres une duree variable la carte son emet un terrible sifflement et le pc et totelement fige. Il faut le rebooter pour sortir de la situation. De nouveau la lecture va marcher mais pour une duree bien plus courte que la premiere fois comme si L'Audigy est surchauffe (pourtant elle n'a rien a faire). La connexion avec mon ampli est coaxiale. Si vous avez des idees la-dessus faites le savaoir s.v.p. Merci
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
son AC3 sur Audigy S/PDIF - gros souci
- bernuz
- Inscription Forum: 18 Juin 2005 15:50
Salut Bernuz, le forum,
Je pense que ton problème peut venir du logiciel Zoomplayer.
Essaie avec un autre logiciel, genre Windows Media Player Classic.
Si le problème subsiste, alors en effet il faudra regarder du côté d'un problème de la carte son.
Bon courage.
Ciao ciao !
Je pense que ton problème peut venir du logiciel Zoomplayer.
Essaie avec un autre logiciel, genre Windows Media Player Classic.
Si le problème subsiste, alors en effet il faudra regarder du côté d'un problème de la carte son.
Bon courage.
Ciao ciao !

- Law0179
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 3:32
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|