Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Sortie ADAT sur RME Fireface 800

Message » 25 Jan 2015 17:25

Hello

J'utilise JRiver avec une interface RME FireFace 800
Je suis configuré en ASIO

Jusqu'à maintenant j'utilisais les sorties analogiques directement sur des amplis de puissance

Pour des raisons de réorganisation, je mets en place une configuration provisoire : l'audio sera diffusé par une barre de son Yamaha YSP-2500, dont l'entrée audio optique sera utilisée

Pour cela j'ai reconfiguré le routage de la FireFace 800 : les 8 canaux de sortie Playback sont dirigées vers les sorties physiques ADAT 1 à 8

Quand le joue un film on voit bien les niveaux dans TotalMix

Problème : aucun son n'est émis

J'ai testé avec une autre carte son l'entrée optique de la barre de son et c'est ok

J'ai utilisé le même câble optique

Une idée ?

D'avance merci

Louis
sonata31

Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09

Message » 26 Jan 2015 20:27

Faut pas spécifier dans le driver DSP la sortie ADAT en SPDIF ? J'ai une RME 9632 et il me semble qu'il y a un truc dans le genre.

Edit : manuel de la fireface 800 page 9

"ADAT2 I/O (TOSLINK): Can also be used as optical SPDIF input and output, if set up accordingly in the Settings dialog. The Settings dialog is started by clicking on the fire symbol in the Task Bar's system tray. "
robob

Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma