Bonjour
Connaissez-vous une telecommande efficace et pas chère (moins de 5à euros) pour media center xp?
Merci d'avance
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
telecommande MCE
- Meep
- Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Encore faudrait-il que la normal (A ~30 €) soit encore dispo, je fais des pieds et des mains pour l'avoir, et en plus, ce que je recherche c'est juste le récepteur (je possède une Harmony...)... Donc je squatte si quelqu'un a aussi des infos sur le récepteur MCE dispo quelque part, cela éviterai l'achat de la Télécommande Philips à ~35 € mais qui ne me servirai quasiment à rien...
Sinon pour te répondre, je ne pense pas que cela existe, limite la licence que microsoft doit "donner" impose un prix supérieur... sinon il reste Ebay... mais pas sûr de la qualité
Sinon pour te répondre, je ne pense pas que cela existe, limite la licence que microsoft doit "donner" impose un prix supérieur... sinon il reste Ebay... mais pas sûr de la qualité
- Kevinou_ILG
- Inscription Forum: 25 Mar 2007 22:01
Bonjour,
Je recherche une telecommande PCHC pour controler integralement mon PCHC comme une souris cela existe ?
Si oui quels sont les modeles existants et recommandés ?
Merci d'avance
Je recherche une telecommande PCHC pour controler integralement mon PCHC comme une souris cela existe ?
Si oui quels sont les modeles existants et recommandés ?
Merci d'avance
- toums60
- Inscription Forum: 02 Oct 2008 15:48
je n'ai plus la référence exacte, mais je crois que la fameuse souris de Gyration doit pouvoir faire cela...
- Kevinou_ILG
- Inscription Forum: 25 Mar 2007 22:01
Bonjour,
Il y a une telco chez Marmitek qui se comporte comme une souris et qui gère trois autres appareils AV.
Visible: http://www.maisondunumerique.com/produits/peripheriques/telecommande/telecommande-pc-media-center
Il y a une telco chez Marmitek qui se comporte comme une souris et qui gère trois autres appareils AV.
Visible: http://www.maisondunumerique.com/produits/peripheriques/telecommande/telecommande-pc-media-center
- KrisOl
- Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:30
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|