Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Télécommande Terratec 2400i Dt, Comment la configurer???

Message » 18 Déc 2007 0:49

Bonsoir à tous!
Depuis peu possesseur (enfin!) de ma config HC / Jeux quasi complete,j'ai un petit souci avec le parametrage de la telecommande fournie avec la carte tuner TNT TERRATEC 2400i DT: Il m'est impossible de la configurer! J'ai tout essayé: le logiciel fourni, Girder (dans lequel je n'arrive meme pas à la faire reconnaitre...). J'ai eu beau chercher ma réponse, jamais je n'ai réussi à mettre en application les explications (ce n'est pas par manque de volonté, croyez le!)

Voila ma config au cas ou cela serve:
- Carte mère ASUS P5B deluxe wifi
- Processeur Core 2 Duo E6600
- Carte graphique MSI NX7600 GT256mo HDCP avec port HDMI (en attendant une 8800GT avec ce meme port)
- HDD Samsung Spinpoint 500 Go 16Mo
- 2Go RAM G.skill pc 6400
- Lecteur SAMSUNG SN-S082D Slim
- Carte tuner TNT Terratec Cinergy 2400i DT

Si certains possesseurs ou habitués des configs télécommandes pouvaient me faire signe et me conseiller, je suis vraiment interessé!!!

Merci d'avance!
nahkmos

Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55

Message » 20 Déc 2007 0:58

Bonjour

j'ai la même carte tuner avec la télécommande.

je l'utilise avec Media Portal.

Pour programmer les touches pour media portal voila comment j'ai procédé:

Avec le logiciel de terratec: j'ai créé un nouveau programme, j'ai désigné MediaPortal.exe.
Ensuite j'ai programmé les touches avec combinaison de touche.
Sur le dessin de la telecommande je designe la touche et je tape la touche ou la combinaison souhaitée au clavier.
voila, pour moi ça marche très bien, en espérant pouvoir te faire avancer.
mecane

Inscription Forum: 22 Fév 2007 0:00

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message