Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez déjà essayé ce que je note en sujet. En effet j'ai tenté avec un convertisseur que j'ai acheté sur amazon mais cela ne fonctionne pas.
Par contre si je branche la Freebox sur le convertisseur cela fonctionne.
Je présume d'une incompatibilité entre la tronsmart et le convertisseur. Je l'ai renvoyé (le convertisseur) pour prendre un modèle supérieur, mais pensez-vous que le problème puisse venir de la tronsmart, elle fonctionne bien en hdmi directement sur la TV.
Merci d'avance,
Cédric
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs et 35 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
tronsmart t1000 et convertisseur HDMI to Composite
- thunderwolf
- Inscription Forum: 02 Mar 2013 10:47
Salut,
J'ai pas bien compris quel est l'objectif???
Il n'y aurait pas tout bêtement un problème de HDCP?? Auquel cas, faut peut être utiliser le fameux splitter HDMI chinois qui la fait sauter???
Cldt
J'ai pas bien compris quel est l'objectif???
Il n'y aurait pas tout bêtement un problème de HDCP?? Auquel cas, faut peut être utiliser le fameux splitter HDMI chinois qui la fait sauter???
Cldt
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Pour commencer il faudrait donner les références exacte des appareils utilisé, avec les liens qui vont bien
ensuite, il faudrait nous expliquer avec détails ce que tu veux faire avec ce matériel
ensuite, il faudrait nous expliquer avec détails ce que tu veux faire avec ce matériel
- wool
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |