Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

TT S2-3200 et DVBViewer

Message » 17 Mai 2007 12:26

Je viens d'installer une carte TT S2-3200 avec le logiciel DVBViewer et j'ai de gros soucis
Les chaines ont bien été scannées et ma carte CAM (pour TPS) est bien reconnue
Quand je sélectionne une chaine (cryptée ou non) je n'ai pas d'image ni de son, pourtant le nom du programme s'affiche bien
Si je quitte DVBViewer et que je le redémarre il m'affiche l'image de la dernière chaine sélectionnée pendant quelques secondes et puis l'image se fige : de plus l'image affichée est très rouge
Quelqu'un pour m'aider :-?
sonata31

Inscription Forum: 07 Mai 2004 16:09

Message » 17 Mai 2007 13:04

Vous avez déjà entendu parler qu'une carte SAT a besoin d'une période de rodage ?
On dirait que c'est le cas pour la mienne, car brusquement tout est arrivé : image et son
Par contre l'image est très rouge

Comment faire pour que l'image s'affiche aussi sur mon téléviseur branché en DVI sur ma carte VNidia ?
sonata31

Message » 17 Mai 2007 17:25

Je t'ai répondu sur d'autres forums>>>problème possible connu de contacts mal nettoyés.

A+
trifon

Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59

Message » 17 Mai 2007 17:29

trifon a écrit:Je t'ai répondu sur d'autres forums>>>problème possible connu de contacts mal nettoyés.

A+

Oui, merci :wink:
sonata31

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message