Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

TVIX 4100 SH partagé en reseau

Message » 01 Déc 2007 1:34

Bonsoir à tous,tout d'abord bravo pour ce forum que je n'avais pas eu l'occasion de consulter.

J'y ai trouvé de nombreuses réponses sur pas mal de produits.

Voilà,j'ai fais l'acquisition d'un tvix 4100 sh ,j'ai 3 ordinateurs qui sont reliés en reseau via le wifi et ou par cable sur un modem routeur netgear.
Je souhaiterai(et c'est pour cela que je l'ai acheté)pouvoir avoir accès au contenu du TVIX 4100 SH DVICO depuis n'importe lequel de mes ordinateurs et lire son contenu.

Après avoir lu différents topics,je n'ai rien trouvé sinon la possibilité d'avoir accès a un pc depuis le TVIX moi je veux le contraire .

Je précise que je ne veux pas laisser le TVIX branché en permanence par usb donc la seule solution est de retrouver mon disque dur TVIX sur le reseau comme je peux retrouver les ordinateurs de mon groupe de travail.

Merci d'avance pour vos réponses.
DEBRANCION
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Déc 2007 0:54
  • offline

Message » 04 Déc 2007 22:52

Tu fais une connection de n'importe quel PC en FTP
esa
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Juil 2007 9:06
  • offline

Message » 20 Déc 2007 23:27

Oui tu peux te connecter et transférer des fichiers par ftp (dans les deux sens d'ailleurs) mais tu ne pourras pas lire le contenu du tvix depuis le pc (il faudra copier le fichier sur le pc et le lire ensuite).
pat38
 
Messages: 257
Inscription Forum: 26 Avr 2006 22:38
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message