Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

X-fi + Z-5500

Message » 27 Oct 2007 15:50

Salut, j'ai une carte son X-fi extrem gamer et un Kit logitech z-5500 relié pour l'instant en analogique (les trois fiches) mais j'ai acheté un cable coax pour le brancher sur la sortie numérique, seulement le problème est que le cable rentre dans l'entrée du z-5500 mais il ne tient pas dans l'entrée de la x-fi (la fiche ne se coince pas).
Alors s'il y en a qui utilise ce matos, pourriez-vous me dire quel cable avez-vous utilisez ?

J'ai aussi un chip son intégré sur ma carte mère avec une sortie s-pdif, et là le cable tient bien dedans. Alors est-ce mieux de rester avec la x-fi en analogique ou avec le chip son intégré en s-pdif ? Car avec la x-fi en analogique, c'est le bordel pour configuré tout dans zoom player (quoi que je mette comme decodeur audio, le son est pourri, on entend pas les voies,...).
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10

Message » 30 Oct 2007 19:43

Pour la sortie numerique de la x fi il te faut un cable avec jack 3.5 vers rca pour l'ampli
CEDRICLOUIS
Pro-Divers.
Pro-Divers.

Inscription Forum: 28 Oct 2005 10:50

Message » 01 Nov 2007 9:30

Ok merci pour l'info :wink:
mike5.1
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 07 Oct 2007 12:10

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation