Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

XTREAMER ULTRA

Message » 02 Mai 2012 20:46

Il y a celui là 8.8.8.8 pour google :)
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mai 2012 21:56

bonsoir

oui ,effectivement cela aussi :ane:
gougou123
 
Messages: 46
Inscription Forum: 18 Juil 2009 17:40
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Mai 2012 22:35

Vous fatiguez pas le bon DNS dépend fortement de votre localisation. Ceux de google sont pas forcément top. Pour trouver le bon DNS, j'utilise DNS Benchmark

Note: un DNS rapide n'est pas forcément un bon DNS, il faut qu'il soit réactif quand un site change d'IP, même si c'est pas fréquent.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 02 Mai 2012 22:52

bonsoir

merci pour les informations ces bon a savoir :D
gougou123
 
Messages: 46
Inscription Forum: 18 Juil 2009 17:40
Localisation: paris
  • offline

Message » 07 Mai 2012 19:06

par la section Xtreamer Ultra Builds http://openelec.tv/get-openelec



Merci gougou123.
kaza7
 
Messages: 29
Inscription Forum: 14 Jan 2008 14:38
  • offline

Message » 08 Mai 2012 13:19

J'ai moi aussi quelques problèmes avec la dernière version d'openelec. J'ai pu recréer une playlist pour mon disque externe, les scraps se sont faits correctement (via cine passion). Mais lorsque je rentre dans la playlist via la médiathèque, le logiciel fait une compression de la base de données et je me fais systématiquement sortir vers le menu d'accueil. Les fichiers restent cependant accessibles en passant par système/fichiers.
La première fois que j'ai voulu scraper mon disque externe, il y a eu un bug pendant la récupération d'infos et la compression de base s'effectuait en boucle, me faisant alterner toutes les deux secondes écran noir et accès à l'accueil. J'ai dû couper mon disque et redémarrer à l'arrache pour que ça s'arrête.
Pas eu ce problème en revanche avec les fichiers du disque interne.
J'attendrai la prochaine mise à jour en espérant que tout revienne dans l'ordre.

Tant que j'y suis, un petit regret, mais là aussi, ma patience portera ses fruits : j'ai installé la version pvr qui fonctionne plutôt bien avec la skin par défaut mais qui disparait en utilisant la skin aeon nox. Et pourtant je conserve les messages d’information lorsque mon vu+ lance un enregistrement.
FelixTicy
 
Messages: 74
Inscription Forum: 26 Nov 2010 18:18
  • offline

Message » 08 Mai 2012 13:28

Est-ce que tu as essayé l'astuce de changer les DNS ?
deuch
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5802
Inscription Forum: 08 Mai 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Mai 2012 14:31

Pas encore non. Mais je vais essayer.
Edit : Non ça n'a pas réglé mon problème. Mais je pense qu'il s'agit d'un problème interne dans le cas qui me concerne, pas d'un lien avec la connexion.
FelixTicy
 
Messages: 74
Inscription Forum: 26 Nov 2010 18:18
  • offline

Message » 03 Juil 2012 14:58

Hello, ce topic commence à être dépassé depuis le temps :).
Je ne trouve plus les dailys builds d'openelec eden pour ultra. Que s'est il passé?
Quelle version dois je prendre maintenant? la final ?
la béta? la PVR ? d'ailleurs quelle est cetter dernière version ?
"Beta" images may be listed if we are nearing a major release. The image will contain final code that we consider to be stable but want wider testing on. The "stable" image is our latest fully-tested and officially supported image.

"PVR" images use the official XBMC PVR code branch and include a wide range of DVB card drivers and the modified PVR version of the XBMC Confluence skin. If you are creating an HTPC that will work with live TV and Satellite streaming software and hardwae, use these images.

Est ce qu'avec cette béta le principe de MAJ est le même? contenu du dossier TARGET?


EDIT : j'ai installé la final et aussi la béta sur 2 clefs différentes. Je n'arrive pas à scrapper mes contenus. J'ai ajouter les sources via l'upnp car le contenu est sur un disque NAS synology.
Et lorsque je lance le scrap ça lance "recherche de nouveau contenu" 2s et il part et rien ne se passe. Avant je fonctionnait en FTP mais là ça ne marche même plus. Sérieux je suis dégouté. Tout marchais bien avant.
lordystyle
 
Messages: 194
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 08 Juil 2012 14:30

lordystyle a écrit:Hello, ce topic commence à être dépassé depuis le temps :).


Mais non... Simplement "les gens heureux n'ont pas d'histoires"..

Perso j'avais laissé tomber openelec au profit de xbmc sous windows à cause d'une mauvaise gestion des vidéos entrelacées et de violentes saccades sur des vidéos en 50 et 60p en 1920x1080.
Il y a quelques temps j'ai essayé la 1.95.4 et ces deux problèmes avaient été solutionnés.
(pour le désentrelacement il faut encore forcer le choix car l'automatisme fait des erreurs de choix, mais c'est un inconvénient mineur)
Je suis donc revenu à openelec installé sur une clé usb rapide.

Je n'ai pas de problème pour scrapper mes contenus (sur deux NAS en samba).
J'ai mis la mise à jour en automatique et, hier, j'ai vu le chargement d'une version 1.95.5. Je n'ai pas fait très attention aux apports/corrections mais j'ai quand même noté que mon clavier fr était enfin reconnu comme tel. (En 1.95.4, même en choisissant "fr" dans le setting clavier d'openelec j'avais droit à un QWERTY...)

Essai cette dernière version, peut être que ça solutionnera ton problème réseau.
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 09 Juil 2012 19:15

Salut Baloub.

Merci de ta réponse. C'est celle que j'ai finalement installée la semaine dernière. Je me suis rendu compte que les scrap ne fonctionnent pas sur du protocole UPNP. Mais en samba j'avais un bug avec l'interface aeon MQ3. Du coup j'ai basculé en confluence le temps de faire le mappage et ok.

Sinon pour les mises à jour j'ai eu un message hier mais je n'ai pas fait gaffe. Faut-il les faire manuellement? Ou comment ça se passe ? Merci

Petite info pour les gens :

UTILITAIRE DE RENOMAGE DE FILM SUPERRRRR : therenamer ici (http://www.therenamer.com/)
Il place meme vos series au bon endroit. Truc de folie. Merci au développeur.
lordystyle
 
Messages: 194
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 09 Juil 2012 23:52

Merci pour l'info lordystyle, je viens de tester, c'est vraiment bien !
fneux
 
Messages: 202
Inscription Forum: 29 Nov 2002 1:28
  • offline

Message » 10 Juil 2012 14:35

lordystyle a écrit:Sinon pour les mises à jour j'ai eu un message hier mais je n'ai pas fait gaffe. Faut-il les faire manuellement? Ou comment ça se passe ? Merci


J'ai mis le mode des MàJ en auto.
Un soir j'ai eu un message (dans le haut de l'écran) m'indiquant qu'une mise à jour était en cours de chargement (en tâche de fond).
Je ne m'en suis pas occupé tout de suite et, le lendemain au redémarrage, la mise à jour s'est installée.
Il me semble que le xtreamer a rebooté après installation (plus très sûr).

Donc, rien de spécial à faire. :zen:
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline

Message » 10 Juil 2012 18:48

fneux a écrit:Merci pour l'info lordystyle, je viens de tester, c'est vraiment bien !

De rien franchement c'est du beau travail. Maintenant je ne sais pas si il faut activer les .nfo. Le Xtreamer en a t-il besoin pr scrapper... I don't know.

baloub a écrit:
lordystyle a écrit:Sinon pour les mises à jour j'ai eu un message hier mais je n'ai pas fait gaffe. Faut-il les faire manuellement? Ou comment ça se passe ? Merci


J'ai mis le mode des MàJ en auto.
Un soir j'ai eu un message (dans le haut de l'écran) m'indiquant qu'une mise à jour était en cours de chargement (en tâche de fond).
Je ne m'en suis pas occupé tout de suite et, le lendemain au redémarrage, la mise à jour s'est installée.
Il me semble que le xtreamer a rebooté après installation (plus très sûr).

Donc, rien de spécial à faire. :zen:


Pour les majs en auto on voit ça ou déja j'ai un trou de mémoire. :/ Sorry.
Sinon chez vous ça tourne bien openelec? Chez moi ya toujours des freeze et je dois rebooter de temps en temps. Mais à mon avis c'est le skin aeon mq3. Mais en même temps il est super ce skin.
Pour les curieux j'ai ajouté un repository (une source) pour avoir plus d'addons xbmc-passion.

Question : j'ai installé l'addon ciné-passion mais vu que j'ai pas de compte j'aimerai le supprimer. Cependant dans les parametre de l'addon l'otpion "désinstaller" et grisé. Comment faire? Une idée?
Merci xD
lordystyle
 
Messages: 194
Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 11 Juil 2012 14:47

lordystyle a écrit:Pour les majs en auto on voit ça ou déja j'ai un trou de mémoire. :/ Sorry.


C'est dans un add-on programme spécifique à openelec.
Dans le skin officiel il est intégré à l'interface sous forme de sous-menu. Pour les autres skin il faut simplement le chercher dans les add-ons programme.

Sinon chez vous ça tourne bien openelec? Chez moi ya toujours des freeze et je dois rebooter de temps en temps. Mais à mon avis c'est le skin aeon mq3. Mais en même temps il est super ce skin.

A une époque je n'aimai pas openelec à cause de problèmes en vidéo "camescope" (mauvais désentrelacement pour les vidéos 50i et saccades sur les vidéos 50p). J'avais donc opté pour xbmc sous windows qui n'avait pas ces défauts. La version actuelle d'openelec n'ayant plus ces problèmes, j'y suis revenu. Je n'ai pas constaté de freezes. Je test divers skins et je me suis plus attardé sur "transparency!" et "Back Row" avec une préférence pour le premier. J'ai installé le repository pour "Aeon MQ3" et je testerai ce skin mais ça prend beaucoup de temps si on veut le faire bien.

Pour les curieux j'ai ajouté un repository (une source) pour avoir plus d'addons xbmc-passion.

C'est quoi ? Je cherche un add-on pour les radios internet qui me permette d'entrer les url au clavier. Ceux que j'ai trouvé (radio et navi-x) passe par des serveurs intermédiaires. Les urls sont parfois fausses.
Question : j'ai installé l'addon ciné-passion mais vu que j'ai pas de compte j'aimerai le supprimer. Cependant dans les parametre de l'addon l'otpion "désinstaller" et grisé. Comment faire? Une idée?
Merci xD

J'ai lu quelque part qu'il faut qu'un scraper au moins soit actif pour pouvoir en supprimer un autre. Sinon on doit pouvoir supprimer tout ce qui concerne le scraper à virer sans ce que ça créé de problème (avec filezilla par exemple, aller dans storage/.xbmc/addons)
baloub
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 25 Déc 2004 19:41
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message