|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 4zarts et 43 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
ZP, j'aurais essaye... 5 minutes...
reboot du soft, pas du PC
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
J'ignore tout de ZP 3.1 mais je suis surpris qu'il n'y ait pas moyen de lui IMPOSER chaque élément du graph comme ds ts.mediagraph avec ZP 2.9
Sinon, le ividemux que j'ai filé ds le post de DTSMan déclenche une erreur sous ZP avec SmartMunich (divide by 0). Je vais mettre en ligne un demux plus récent qui marche.
@+
Emmanuel
Sinon, le ividemux que j'ai filé ds le post de DTSMan déclenche une erreur sous ZP avec SmartMunich (divide by 0). Je vais mettre en ligne un demux plus récent qui marche.
@+
Emmanuel
- Emmanuel Piat
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
DTSman a écrit:reboot du soft, pas du PC
Oui bah c'est clair que ca marche pas alors
La configuration dans mon profil
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700 ?
- BangoO
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
BangoO, il faut savoir que ZP est tres suceptible. Il sait reconnaitre quand qq1 lui est hostile et il plante
Moi aussi je suis encore sous ZP2.9 avec un mediagraph manuel... je n'ai pas encore testé le demux de WinDVD mais cela ne va pas tarder ...
Moi aussi je suis encore sous ZP2.9 avec un mediagraph manuel... je n'ai pas encore testé le demux de WinDVD mais cela ne va pas tarder ...
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Avec ZP 2.9 en graphe manuel ca marche sauf que impossible de connecter autre chose que Intervideo Video au demux de Intervideo...
Et en rebootant la machine, il prend bien la priorite des graphs.
Donc la quand je lance un fichier dans Elecard, il utilise bien Windvd pour le son et VMR9 comme renderer, ce qui est deja une bonne chose
Et en rebootant la machine, il prend bien la priorite des graphs.
Donc la quand je lance un fichier dans Elecard, il utilise bien Windvd pour le son et VMR9 comme renderer, ce qui est deja une bonne chose
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700 ?
- BangoO
Bon mon ZP est bien configure pour les dvds et la HD, me reste plus qu'une chose...
J'arrive pas a regler Brightness/Contrast/Gamma/etc...
Je suis en VMR9.
En source HD, si je clique droit et que je fais Color Control j'ai bien tout qui peut se regler, sauf que quand je change les valeurs ca ne fait rien tout. En fait ca correspond aux valeurs par defaut de l'overlay alors que je suis en VRM9...
En mode DVD, tous ces champs sont en unavailable.
Si je change les valeurs depuis les options de ZP dans le menu Color Control, j'ai beau mettre n'importe quelle valeur ca ne change rien non plus, que ca soit en HD ou en DVD.
Une idee ?
J'arrive pas a regler Brightness/Contrast/Gamma/etc...
Je suis en VMR9.
En source HD, si je clique droit et que je fais Color Control j'ai bien tout qui peut se regler, sauf que quand je change les valeurs ca ne fait rien tout. En fait ca correspond aux valeurs par defaut de l'overlay alors que je suis en VRM9...
En mode DVD, tous ces champs sont en unavailable.
Si je change les valeurs depuis les options de ZP dans le menu Color Control, j'ai beau mettre n'importe quelle valeur ca ne change rien non plus, que ca soit en HD ou en DVD.
Une idee ?
- BangoO
les color controls en vmr9 ne sont pas encore implementes dans les drivers ati
- vairulez
- Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
vairulez a écrit:les color controls en vmr9 ne sont pas encore implementes dans les drivers ati
Donc si j'utilise le VMR9 je ne peux pas du tout regler l'image ?
- BangoO
Ben, non!
Mais là, c'est Ati qui est responsable, pas ZP ...
Seul moyen : utiliser en plus ffdshow
Mais là, c'est Ati qui est responsable, pas ZP ...
Seul moyen : utiliser en plus ffdshow
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Olalala ca craint ca
Etant donne qu'en plus il n'y a pas de Gamma en VMR9, je vais vite repasser en overlay !
Etant donne qu'en plus il n'y a pas de Gamma en VMR9, je vais vite repasser en overlay !
- BangoO
Ca me parait, pour le moment, plus judicieux ... Le WMR9, on en reparlera quand Ati le supportera normalement. Pour le moment, c'est vraiment service minimum et ça en diminue grandement l'intérêt par rapport à l'overlay ...
a chaque parution de drivers, on espère mais on est à chaque fois déçu!
a chaque parution de drivers, on espère mais on est à chaque fois déçu!
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Autre probleme, la souris ne marche avec un aucun menu dvd et je dois tout faire au clavier... j'ai rate un truc la ?
- BangoO
Tu les accumules les pb sous ZP, jamais vu ça! la poisse?
Il arrive que parfois la reconnaissance des boutons des menus soit un peu hard avec la souris mais cela se produit sur quelques DVD (enfin en ce qui me concerne).
Vérifies tout de même les paramètres de "mouse toggle" dans "settings"
Il arrive que parfois la reconnaissance des boutons des menus soit un peu hard avec la souris mais cela se produit sur quelques DVD (enfin en ce qui me concerne).
Vérifies tout de même les paramètres de "mouse toggle" dans "settings"
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
BangoO a écrit:Autre probleme, la souris ne marche avec un aucun menu dvd et je dois tout faire au clavier... j'ai rate un truc la ?
en mode VMR9? ou en overlay...
si c'est en VMR9, c'est normal ca fait partit des bugs de VMR9, mais il y a un workaround inclu dans ZP, il y a quelques options a cocher...
- supergagou
- Inscription Forum: 21 Juin 2002 16:21
Ok merci supergagou, je repasserai en Overlay quand j'aurai le temps de tout regler... de toute facon pour le moment je ne me sers de de ZP que pour tester, je reste fidele a Sonic.
Et plus je teste la HD et plus je me dis que Sonic la decode bien... donc finalement ptet pas bsoin de ZP...
Et plus je teste la HD et plus je me dis que Sonic la decode bien... donc finalement ptet pas bsoin de ZP...
- BangoO
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma |